Hagen Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 L'homme accepta volontiers de nous suivre contre son gré. Mort sur le coup, l'homme avait déjà été victime d'un accident identique l'an dernier Le montant de tous ces objets sans grande valeur que nous avons saisis s'élève à plusieurs millions de francs Le défunt a formellement reconnu son aggresseur. Entendu toute la journée, l'homme n'a rien dit. Le suspect nous a alors menacés en fronçant les sourcils L'homme a refusé d'admettre qu'il nous avait menti en affirmant qu'il était mort Interrogé par nos soins, l'homme a alors menacé de nous répondre si on continuait à l'interroger Nous n'avions que 2 chances sur 2 de réussir l'opération, c'est pourquoi nous avons préféré attendre les renforts demandés. L'appel de la plaignante a été enregistré en pleine nuit, vers 11 heures du matin Le cadavre de l'homme qui nous a été présenté correspondait bien à la description de la femme qui aurait été vue par les différents témoins. Seule l'autopsie pourra dire si l'homme est encore vivant La morte nous attendait patiemment sur les lieux de l'accident Soudain, la voiture recula pour mieux avancer Le suspect étant SDF, les policiers purent le cueillir quand il sorti enfin de chez lui Les recherches ont permi de retrouver rapidement les 5 cadavres des 2 disparus La disparition de l'enfant a été signalée par ses parents dès son retour Assis dans sa voiture l'homme faisait mine d'attendre l'autobus. Toute la brigade ne fut pas assez nombreuse pour être assez. stop je peux plus la je vais tomber de ma chaise
julienx Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 slt tu les a pris d'ou ?! pas mal du tout en tout cas ! ++
billdead Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 MDR on dirait Marcel Patoulatchi, brigadier chef mais gardien de la paix avant tout... les Inconnus pour ceux qui ne connaissent pas....
skator Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Looool mais au bout d'un moment j'ai rien compris
Messages recommandés