Vincent14 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Fab nous à gentiment mis 2 vidéo à disposition ( dans la section Xbox360 du site ) et qu'est ce que nous voyons Gueux tout a la fin des crédits, donc je félicite les personnes ayant chercher les énigmes ou autres :
fff Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Ouais j'ai vu ca au boulot a midi et ca m'a bien fait plaisir, jevous felicite tous (je n'ai pas participé,honte sur moi) Encore une fois, Gueux au top de la scene fr! A se demander s'ils savent cequ'on fit avec la console a Billou
Vincent14 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 Oui on lui fait que du bien, on l'ameliore ++
Tatsu-Kan Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 J'aime beaucoup Gueux eb tout dernier sur la liste. Et pourtant gueux est un site sur le hacking xbox Soit ils le savent pas (ce qui m'étonnerais) soit je sais pas
Vincent14 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 On a bien participé à l'aventure c'est pour ca...en plus je trouve cool qu'on soit en dernier car c'est celui qu'on voit le plus..y a rien apres et ca pete au yeux ++
1r0n Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 lol ca ma fait trop plaiz quand j ai vu qu etai "in da place" . jsuis trop content bravo a tous les gueuxien qui on participé en masse et qui ont mis leur neurone a rude épreuve PS:sa m aurait trop fait marrer si les mec de MS avait mis le nom d une team style "b0b0x_WaReZ.fr" au générique de fin
Messages recommandés