teemuaja Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour à tous, ces derniers temps je recherche des jeux où l'on peut jouer à 4 sur une seule console en écran splitté, ayant vu le message de shivas j'ai dessuite pensé que vous étiez la solution a mes lacunes ! Perso les jeux que je connais sont PES4, star wars republic commando, rugby 2005, worms et halo 1 et 2. Mais voilà on en fait vite le tour et je cherche donc du nouveau, fun si possible ! Donc si quelqu'un connais des FPS ou autre jeu fun çà serai sympa ! Merci
teemuaja Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 ah merci celui ci à pas l'air mal, je connaissais meme pas ! si y a d'autres proposition je suis aussi preneur
MadMatt Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 il y a aussi Crimson Skies qui est vraiment pas mal a 4...
tatsui Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 etant donné que PES4 n'est pas en ecran splitté je peux proposer kung fu chaos
Gamma Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Bonjour Je dirais qu il n y a rein de tel qu une bonne emulation de nintendo 64 pour les jeux en ecran splite sur xbox ... c est sans appel mario kart 64, micromachines, diddy kong racing et meme extremg et wipe out sans oublier super smash browser et mario tennis. Ma vieille nintendo 64 avait le merite d etre aussi fun que conviviale. Nb : la/ma neogeo n est pas en reste A plus
Gratstein Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Et Top Spin alors!! trop fun, et nba Streer v3 aussi
Messages recommandés