websinh Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour a tous, je suis nouveau, sur gueux et dans le domaine hack xbox Jai tenté de mettre une puce aladdin xt pro sur ma xbox 1.1, apres avoir soudé le tout, la xbox ne démarrais plus correectemnt ! quand j'apuie sur la touche démarrer, rien ne bouge par contre quand j'apuye sur la touche eject la elle sallume pas longtemps et se réteint ! j'ai enlevé la puce et la toujours rien, la meme chose ! Vous auriez pas une solution, ? merci bcp
neutrOpik Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour websinh.. D'après moi t'a fait des dégâts.. vérifie les points de soudure surtout près du D0 voir si t'a pas de plond qui touche aux autres points. Moi je te suggère de prendre ton fer à souder et une pompe et tout nettoyé.. en souhaitant que t'a rien grillé! Si t'a soudé un Pinhead.. vérifie si tu l'as soudé à la bonne place aussi! Un bon ptit truc pour soudé vraiment petit... enroule un fils (dénudé) autour de ta pointe de fer à soudé (style tire-bouchon finissant en pointe) te vla avec une pointe 1/8 (presque). Redonne nous des nouvelles... A+ neutrOpik
websinh Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 il y a des chances que j'ai fait des dégats, mais a mon avis rien de bien grave. J'ai regardé mes soudures, j'ai refait un peu le tout, en remettant ma puce, le démarrage est correct ainsi que pour l'éteindre, sauf que quand je soude le D0, il redémarre trois fois de suite ! Il n'arrive non plus, plus a charger sur le disque dur par contre ce ne doit pas etre trop grave car j'avais l'intention de le changer merci pour ta réponse :-)
Messages recommandés