stefoc Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut j'aimerai s'avoir comment on fait pour virer l'IGR car j'ai un soucis avec mes 2 xbox une 1,3 modifier save exploit V2 une 1,6 save exploit V2 aucune ne veux du jeux ghost recon 2 regarder le lien svp http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=61606 si quelqu'un a une astuce merci d'avance bye
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 As-tu au moins essayé de booter directement dessus ? Tu allumes ta console, tu glisses le DVD dans le lecteur et tu éteinds. Tu rallumes et tu attends que ça se charge ... S'il y a soucis, c'est un problème de média (mais bon, sur deux galettes neuves) ou de lecteur (mais sur deux consoles différentes ) Sinon, pour l'igr, c'est le bios M8+ qui le gère directement ..... Ensuite, tu peux aussi changer de bios (un X2 50xx pour la 1.6) ....
stefoc Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 oui j'ai essayer de booter directement dessus mais idem meme resultat sinon pour ce qui est de changer le bios je veux pas trop m'amuser a ca lol j'evite de toucher ce que je comprend pas , et mes connaissances s'arrete aux changement de bios j'ai installer les 3 contenu du live pour voir si ca allais changer kelk chose (y a un nouveau xbe dedans) donc j'ai installer tous ca et mis le jeux sur mon hd avec dvd2xbox (le dernier)pour pouvoir mettre le nouveau xbe mais c toujours pareil , j'ai toujours une fenetre qui est cette fois un peu plus grande et qui me dit dans plusieurs langue que y a un prob avec le dvd ca me saoule je pense que je vais devoir me faire une raison et oublier se jeux (c bien dommage) merci de m'avoir repondu jp33 bye si kelk1 a une idée je suis preneur
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Si tu ne peux même pas booter dessus (ton exploit n'est pas encore chargé, c'est le bios d'origine du TSOP qui s'en occupe), le soucis viens soit de ton lecteur, soit de ton original. Essayes de vider le E:\Cache et de mettre la console à l'heure .... Modifié le 13 mai 2005 par jp33
stefoc Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 je boot dessus si tu veux je passe l'ecran noir MS j'ai un ecran GHOSTRECON2 aller on va dire 2 sec et hop prob avec le disque et ce meme quand il est dans on HD j'avais penser a un soucis du lecteur mes avec mes 2 consoles c idem une (la 1,3) a le lecteur samsung l'autre (cristal 1,6 ) a le lecteur philips V2 le jeux est original donc je pense pas que se soit un prob du disque surtout que j'ai été le changer et idem sinon les consoles sont a l'heure et le cache est vider mais idem snif
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Tu as essayé le boot sur DVD sur la 1.3 et la 1.6 ?
stefoc Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 oui j'ai essayer , je croie meme avoir tout essayer mais toujours le meme resultat je vois l'ecran ghost recon2 et hop sois disant prob de disque
littleghettoboy Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 ca peut peut etre te paraitre balourd,mais essaie de remettre une de tes deux console d origine...réessaie pour voir(si ca te parait pas trop draconien bien sur) simplement le dash ms,rien d autre,la si ca passe pas,sur c est le disque. sinon teste le disque chez un collegue. de toute facon,il va falloir chercher,tester,quitte a y passer un peu de temps,surtout si t es comme moi,a ne pas lacher l affaire!!
stefoc Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Posté(e) le 15 mai 2005 le jeu etait en pal , mais je l'ai virer ca ma gaver merci pour vos reponse.. j'avais pas penser a remettre une des 2 xbox d'origine , dommage j'aurai du essayer... mais apres plus d'une semaine a tout essayer avec mes 2 xbox , changer les dash , regler l'heure ect.... ect.... j'ai comment dire quelque peu lacher l'affaire... je ressayerai plutard merci de m'avoir repondu bye
jp33 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Sauf qu'en boutant directement sur le DVD, il ne passe même pas par le MS Dash, seul le bios du TSOP est lancé .... C'est du 100% d'origine ! J'aurai bien vouloir voir de prêt les deux originaux .....
stefoc Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 ben oui mais fallait le dire lol j'aurai filmer avec mon scope quand j'aurai terminer jade empire je reprendrai ghost recon 2 et si ca marche pas j'essayerai de filmer sur mes 2 becane , bien que je vois pas a koi sa te servira.. et j'essayerai aussi en remettant une des 2 consoles d'origine . ou si y a une ame genereuse pret de chez moi qui me le prete . ca m'a un peu saouler cette affaire lol . question bete , ca pourrai pas venir d'un prob a cause de l'exploit ???? personne n'a eu un soucis du meme genre?? je ne dit pas ca pour remettre en questions l'excellent travail de "adoubeur " mais je me dit que sa peu etre possible?? non???
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Quand tu boots directement sur le DVD (c'est à dire que tu démarres avec le DVD déjà dans le lecteur), c'est le bios inclus dans le TSOP (donc celui de ta carte mère d'origine, il n'y a pas plus originel que lui ) qui lance le default.xbe (il ne verra jamais l'exploit qui, lui, arrive après le MS Dash, au moins 3s plus tard). D'ailleurs, si tu appuis sur eject, ta console rebootera, preuve que ton bios bfm n'est pas en mémoire. Pareil pour l'igr qui ne fonctionnera pas (ça peut surprendre). C'est pour cela que je trouve bizarre que ta console ne boot pas ce DVD original car le défaut est indépendant de l'exploit. Il te reste un soucis de lecteur DVD ... Lance un appel avec promesse de moult bières, ça devrait en intéresser certains ..... Modifié le 16 mai 2005 par jp33
stefoc Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 je reviens avec des nouvelles toutes fraiches qui pourront surement en aider plus d'un j'avais un soucis avec ghostrecon2 sur mes 2 xbox qui sont modifier save exploit V2. aucune ne voulait fonctionner. meme en bootant direct avec le dvd original dans le lecteur.. bon et ben ca y est ca marche. j'ai formater les partition X Y Z supprimer les save dans UDATA et TDATA et hop magic ca marche , je peux enfin jouer a ghost recon 2... j'avais jamais preter attention mais ca me l'avais fait depuis que j'avais voulu jouer avec mon backup qui voulais jamais se lancer (backup foireux ) j'ai d'ailleur jamais reussi a le copier celui la.... donc si il vous arrive un truc du meme style vous s'avez ce qui vous reste a faire.. bye ps: pour l'ami JP33 ca ne venait donc pas d'un prob de lecteur... la cause etait un backup foireux qui avait du laisser une trace bizarre en memoire
Messages recommandés