boysband Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour a tous j'ai installe une duo x2 white, que j'ai flasher avec le bios M8plus. Donc tout a bien fonctionner, quand j'allume la console j'ai bien le logo evos rose qui apparait en haut a gauche, et par contre impossible de booter sur le master cd gueux (le cd fonctionne bien, car essais sur autres xbox) j'arrive sur l'interface d'origine et ensuite il me dit que le cd est illisible. Je voudrai savoir si c'est deja arriver a quelq'un et si oui que dois je faire? merci d'avance pour vos reponse.
Jlz Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Lo, change de CD c'est pas parce qu'il marche sur une console qu'il passera sur une autre... les xbox embarquent quatre lecteur de DVD de marque differentes qui tolerent plus ou moins bien certaines categories de medias !! ++
boysband Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai essayer avec 2 cd-rw de 2 marques differentes et les 2 font la meme chose.
Jlz Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Re, oué il y a des gens qui ont testé plus que deux marques, passe au DVD.... ++
Messages recommandés