_-Psycho-_ Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Hello, Dans la news, il est indiqué que la manette se rechargera via un cable liant le pad au "PC" :fouf: Ce qui me parait plutôt étrange.
Skip Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) J'imagine que ce sera un cable USB tout bete, donc on pourra le brancher soit a la xbox soit a un PC ^_^ Modifié le 13 mai 2005 par Skip
BenderMike Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 c'est tout a fait logique meme, etant donné la future compatibilité des manettes avec Windows Longhorn :lol:
eremation Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 tu pourras les rechargers sur ta xbox360 vu que tu auras 3 port usb sur la console, il faut dire que je connais des personne qui on les 3 consoles mais pas de pc sa aurait ete dur pour eu de recharger leur manette a+
eremation Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 par contre comment savoir si la manette est bien recharger??il y a un joge sur la manette??en tous les cas je l ai pas vu.. a+
as00 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 a mon avis le gros bouton au milieu qui s'allume doit chenger de couleur pour servir de temoin de charge
overlord Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 jsuis po sure que le truc qui soit dessous soient le chageur dailleur il y en ora un sur la manette qui se rechargera par le pc ou par la xbox(voir la petite fente dessous la manette)
Messages recommandés