Comment Configurer Pour Jouer Sur Xlink

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

apres plusieurs recherche je voudrais savoir comment jouer sur xlink

mais ce que je voudrais savoir c est comment configurer mon pc

j ai ma carte reseau donc pour relier mon pc a la xbox avec un cable croise si quelqun peut m expliquer assez clairement comment configurer pour jouer sur xlink merci

Modifié par steed
Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

tu va sur xlink et tu commences par downloader les tutos sur le site,cherche la categorie downloads et la il y a tout expliqué comment configurer KAI sur xbmc,voila.

Bonne chance,voici le lien

@++

Modifié par Darkvador
Posté(e) (modifié)

ben j ai regarder les tutos j ai installer xlink et creer un login et un pass mais il ne disent pas ce qu il faut rentrer comme parametre pour le pc c est a dire l adresse ip, passerelle, dns etc... j ai bien l interface d xlink mais apres pour jouer il faut aller ou dans la xbox sur multi joueur parce que xlink ne detecte rien chez moi jvais essayer de bien relire merci

Modifié par steed
Posté(e) (modifié)

juste pour xbmc c est sur la xbox que sa se configure merci parce que jsuis pas trop fort en anglais et juste un truc pour installer xbmc enfin remplacer le mien je dois supprimer mes anciens ou les remplacer directement

Modifié par steed
Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

xlink est un peu compliqué ,essaye un moins compliqué qui marche à merveille,xbconnect,très bon,voici le lien,il faut juste installer xbconnect 5.0 et ensuite t'inscrire et puis après configurer ton routeur.

Normalement c bien plus facile qu'avec kai,si ta des probs pour configurer ton routeur alors dis le moi :)

Modifié par Darkvador
Posté(e) (modifié)

ben en faite j ai pas de routeur la sur xlink j ai avancer jsuis tout pres mais quand il me dit d inserer le disque du jeu ca na marche pas si tu vois un peu j ai mon pc directement connecter avec un cable croise jpeux aller sur xboxconnect ou alors il faut un routeur en tout cas merci pour tes reponses sinon j ai bien xlink connecter avec des personne online il me dit de lancer le jeu et c est la que sa bloque je sais pas ou aller je lance mon jeu et apres faut aller sur partie multijoueurs?

Modifié par steed
Invité Darkvador
Posté(e) (modifié)

J'ai entendu dire qu'il faut patcher certains jeux pour pouvoir les jouer sur xlink ou xbconnect car on a bien des problemes a trouver l'option reseau sur nos bons jeux xbox car la plupart des jeux sont deja programme avec le live de chez microsoft ce qui me fais vraiment chier egalement,personnelement je ne me suis jamais connecte sur le live pour etre frant,mais tu trouveras pas mal de tutos en francais qui t'expliqueront surement quels jeux sont a patcher pour jouer sur kai ou xbconnect.

@+

Modifié par Darkvador
Invité Darkvador
Posté(e)

il y a toujours le vrai live de microsoft,c'est payant et moins chiant,voila,bonne recherche uand meme!!!!!

@@@@++++++++

Posté(e) (modifié)
J'ai entendu dire qu'il faut patcher certains jeux pour pouvoir les jouer sur xlink ou xbconnect car on a bien des problemes a trouver l'option reseau sur nos bons jeux xbox car la plupart des jeux sont deja programme avec le live de chez microsoft ce qui me fais vraiment chier egalement,personnelement je ne me suis jamais connecte sur le live pour etre frant,mais tu trouveras pas mal de tutos en francais qui t'expliqueront surement quels jeux sont a patcher pour jouer sur kai ou xbconnect.

@+

Bonjour,

Il faut arreter avec les j'ai entendu dire .... . Le principe de XlinkKai et de XBC est de creer un VPN afin de simuler un reseau local a travers le net pour faire une partie multiconsole. Par conséquent il ne peut avoir aucun patch qui ajoute une fonction multiconsole a un jeu. Si le jeu n a pas l option c est mort.

Steed si tu as une puce recente tu peux jouer au live en la desactivant. Enfin si tu cherches des conseils pour Xlink ou XBC il y a une section dans ce forum.

A bientot.

EDIT : Voici le lien de la section http://gueux-forum.net/index.php?showforum=20

Modifié par schumpopo