Invité psyco2604 Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Alors voilà mon soucis : j'ai une puce X-ELIXIS sur ma v1.2 avec le HDD "d'origine" modifié (dashboard etc...), maintenant que je veux installer un nouveau HDD (IBM 40Go) mais dès que je le plug ERREUR 16.J'ai alors cherché et j'ai lu qu'il fallait régler l'heure... mais comment je fais maintenant que j'ai plus le DD d'origine ????
Invité Bidutdes Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (psyco2604 @ Monday 08 September 2003, 12:17)Alors voilà mon soucis : j'ai une puce X-ELIXIS sur ma v1.2 avec le HDD "d'origine" modifié (dashboard etc...), maintenant que je veux installer un nouveau HDD (IBM 40Go) mais dès que je le plug ERREUR 16.J'ai alors cherché et j'ai lu qu'il fallait régler l'heure... mais comment je fais maintenant que j'ai plus le DD d'origine ???? Salut a tous j'ai le même PB et Je n'ai plus mon dd original Si quelqun pourait ns aider ! ce serait cool J'ai encore la sauvegarde de mon c et de mes applications sur mon pc et un cd boot evox. En fait quand je met mon nouveau dd et le cd boot ds la xbox il ya erreur 16 et ca ne boot pas sur le cd.
Invité psyco2604 Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 apparement c'est juste parce qu'il faut régler l'heure
Messages recommandés