stefoc Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 salut je comprend pas j'achete ghost recon 2 sur xbox bien sur ma xbox c une 1,3 modifier save exploits v2 (tip top d'ailleur) je met mon dvd original dans la console , elle passe ton les ecran microsoft et j'ai l'ecran marquer "GHOST RECON2" 1seconde et un carré apparait me disant qu'il y a un probleme avec le disque. bizarre je branche ma 2eme xbox (cristal1.6 neuve ) modifier elle aussi avec save exploits V2 je met mon jeu en route et HOP bingo idem alors la je tombe sur le CUL qu'est ce qui se passe?????? je decide de cider le cache de la xbox , verifie l'heure , IGR (avec unleash je sais pas ou il est) , je verifie aussi que pal 60 soit mis sur non sur le dash MS en desespoir de cause je ramene mon jeu au magasin , il me l'echange apres une prise de tete ... je rentre cher moi deballe mon ghost recon 2 tout neuf et???????? toujours pareils et ce sur les 2 becannes j'ai meme essayer de le mettre sur mon HD idem donc si quelqu'un a une astuce car j croie avoir toute essayer mais rien n'y fait ca ne viens pas du jeu car j'ai été le changer ca me le fait sur mes 2 consoles ca ne marche pas non plus quand je le met dans le HD et c'est le seul jeu qui me fait ca , je crise aaaahhhhh help s'il vous s'avez merci bye
Messages recommandés