Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai desouder de ma xbox 1.0 une xecuter 2.3 lite j'ai deosuder le pin et le D0 et ma console boot normalement jusque la tout va bien .....

Maintenant je souhaiterais mettre une 2.6 et un xadapter c possible et est ce que ce marchera ????

davance merci a tous ++

Posté(e)

sinon je voulais savoir si le xapter pour les puces xecuter 2.3 lite ca existait ??

merci de vos reponses est ce que le xapter pour 2.6 est compatible 2.3 ??

++

Posté(e)

Ben en fait si tu comprends bien c'est juste un pin-header sans soudures. A mon avis ça peut faire tourner toute puce qui a besoin d'un pin-header, mais je pense que la soudure reste toujours le meilleur choix.

Il y a tout de même le D0 qui est conduit par ce pin-header, ce qui ne sera peut-être pas standard sur la 2.3, mais ce sera pas compliqué à bidouiller.

Posté(e)

Donc tu crois qu'un xapter pour 2.6 pourais faire tourner une 2.3 ? ce serait cool ca !! sinon pour le d0 je pense pas que ce soit un pb vu que c un fil en courber dans le on trou du d0 donc ya qu'a le mettre dans le bon trou en fonction de la puce non ????

merci de ta reponse .. et si quelqu'un pouvais me confirmer cela ce serait cool

++

Posté(e)

si tu as bien tout dessouder correctement, il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. une x2.6ce lite + xapter, c'est un tres bon combo sans soudure pour xbox 1.0 a 1.5...

Posté(e)

Ben oui c ce que je me dit il.... mais il reste de l'etain dans les trous de la carte mere ou on met le pin mais bon c pas grave si ? c juste pour le d0 que j'ai peur des fois qu'il ai de l'etain qui bouche le trou quoi....

voila je crois que je vai me decider a investir ;)

++

Posté(e)
sinon pour le d0 je pense pas que ce soit un pb vu que c un fil en courber dans le on trou du d0 donc ya qu'a le mettre dans le bon trou en fonction de la puce non ????
Au niveau de la carte mère aucun soucis, ce que je veux dire c'est que le D0 est ammené à la puce par le pin-header, sur la X2.3 ça n'est certainement pas prévu ainsi, enfin je crois.
Posté(e)

... petite question peut etre conne mais bon... g remarque que sur toutes les fotos du net concernant le xapter il ya deux rangées de 6 "pins" or sur la puce xecuter 2.6 il ya deux rangées de 8 pins c normal ca ????

dailleurs avec la xecuter 2.6 le pin head qui est livrer comporte lui aussi deux rangées de 8pins ???

c normal tout ca ????

davance merci

Posté(e)

oui le xapter ca marche super nikel aucun probleme :ok: ca ne marche pas sur les 1.6 en direct il y a un nouveau system qui et sorti le SP

adaptateu de ché xenium par contre j'ai pas posé encore celui la marche sur 10 a 16b

Posté(e)
adaptateu de ché xenium par contre j'ai pas posé encore celui la marche sur 10 a 16b

en theorie oui, ca marche sur tout et avec toutes les puces mais maintenant sur xbox-scene et ailleurs ils nous sortent la fiche de compatibilite pour cet adapteur UNIVERSEL. decidement, xodus aime creer la confusion...

Posté(e)

hello je voulais savoir la diff entre une puce xecuter 2.6 et une 2.6 "CE" ? c quoi la diff a aprt le prix la "CE" l'air plus chere ....

sinon bonne nuit a tous

++