vercin Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 bonjour, j ai fais l aquisition d une xbox 1.6 avec une puce xecuter 2.6 lite. les soudures se sont bien passé, grace a gx-mod.com (j en profite pour dire merci). par contre quand je la lance il me met le programme de flashage flashbios 2.6 et ne reconnai pas la version du BIOS malgres les nombreux tuto que j ai trouvé sur le net. Mon erreur viendrait elle du bios telechargé : si c est le cas quelqu un pourrait il me donner le lien vers le bon Mon erreur viendrait elle de ma gravure, sachant que j ai suivi les instructions du site teamxecuter ( http://www.teamxecuter.com/flashbios/cd.htm ) Mon erreur viendrait d un truc que j ai pas vu : et la si vous pouviez m aider, en sachant que j ai suivi plusieurs tuto sans succes. merci d avances.
vercin Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 une info supplementaire, j essaye de flashé avec le x2_5032_v16plus_512k j ai vraiment besoin d un coup de main, je sens que c est une connerie mais j arrive pas a trouvé laquelle. merci de votre aide
Messages recommandés