Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,voila mon probleme soux windows xp,je n'ai plus la possibilite d'enregister des fichier .rar ou .zip car a la place de enregister les fichier ,les fichier s'execute et ensuite je doit extraire les fichier afin de les obtenir.

comment retablir la configuration par default afin de pouvoir telecharger les fichiers a la place de les executer ?

merci!

Posté(e)

'Lu,

Tes fichiers, ca ne serait pas des fichiers de fichiers, parceque ces fichiers si ils s'executent comme des fichiers et pas a la place de fichiers deja mis en tant que fichiers, alors ces fichiers ne pourront pas etre extraient en tant que fichiers. Sauf si ce sont deja des fichiers.....

En fait, j'ai rien compris a ton probleme

tu pourrais etre un peu plus clair s'il te plait

Posté(e)

je ne peut pas telecharger d'archive zip ou rar car l'option executer demarre a la place de l'option enregister,alors l'execution zip se fait et ensuite je doit decompresser l'archive pour avoir son contenu.

je ne desire pas executer l'archive zip mais plutot la telecharger.

Posté(e)

Salut

Sa doit etre un probleme d'internet explorer, fouille dans les options pour esseyer de trouver ou telecharge mozilla firefox ;)

@++

Nico

Posté(e)

click droit enregister la cible ceci fonctionne,merci ;)

je sait maintenant que c'est quelque chose a cocher dans les option de securite de internet explorer pour activer ou desactiver mais ne sait pas quoi cocher.