xecuter Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 salut a tous j ai remarquer que la technique des coup franc qui marche la mieux c'est de tapper le coup franc du côté du gardien . exemple My Webpage voila moi je trouve que c'est la meilleure facon de tapper les coup franc entre 20 et 25 metres si vous en avez d'autres de technique faite les partagés
cockalight Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 'Lu, faut dire que c'est c'est Beckham qui tire aussi je suis pas sûr que ca marche de la meme facon avec Pauleta (ca, c'est pour faire ch... les PSGiens) non serieux, si ca marche avec Karembeu, je promet que j'arrete de jouer Moi ma technique c'est de tirer avec Juninho
xecuter Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) non c'est pas que par rapprot au joueur ( meme si c'est vrai que les joueurs montrés sont bon aux coup francs ) car avec n importe quel bon tappeur de coup franc sa marche. exempleMy Webpage Modifié le 12 mai 2005 par xecuter
xecuter Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 tiens je l ai arranger il marche maintenant
marcguyver Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 moi jai une technike pour 18-21m...il faut faire un tire avec rond et fleche du haut...puissance o minimum et n'importe quel tireur sa rentre...@+
Messages recommandés