djcri Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut j'aimerais avoir un peu plus d'info sur ce qui se dis sur ps2dev http://forums.ps2dev.org/viewtopic.php?t=1534
djcri Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) .. Modifié le 12 mai 2005 par djcri
Melo Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 voila la traduction : Bonjour,Je suis parvenu à exécuter des executables d'elf sur un détail PSP, par le remplacement le DATA.PSP dans 1.5 la mise à jour PBP, par un psp simple d'elf exécutable. Cela fonctionne, mais seulement sur le psp du détail 1.0, je ne pourrais commencer rien dessus des 1.5 (les débuts d'exe, mais retour dans le menu, avec l'erreur 80020001). Je pense que les vieux progiciels pourraient exécuter () le code non chiffré non signé pour une raison je ne comprends pas tout à fait (un bogue ?). C'est un problème réel, parce que le détail 1.0 ne pourra pas exécuter nouveau jeux (ils demanderont l'installation de 1.5 mise à jour), que les moyens vous doivent avoir un vieux PSP 1.0 pour développer et exécuter le code, et un autre si vous voulez jouer : ( En outre ces 1.0 un rare (il y a seulement d'un à gauche dans le mon bureau sur les 6 PSPs que nous avons) J'ai accès à un kit de developpement de psp, celui est pourquoi je pourrais compiler une démo simple avec le S D K et l'essayent au bureau mon temps disponible. Je ne peux naturellement donner rien (l'elf), ou dites beaucoup plus parce qu'I casserait Sony NDA, et je ne veux pas desserrer mon travail. Mais j'ai signalé ceci de sorte que vous sachiez : 1 développeurs officiels voudraient exécuter le code sur PSP au détail autant comme le faites vous (ils ne peuvent pas et il est un vrai font souffrir...) 2 qu'il ressemble à Sony ont raccordé ce trou dans 1.5, ainsi ce n'est pas vraiment usefull regarder plus l'exploit de PBP J'espère que ceci aide... Je voudrais pouvoir se développer sur PSP sur mes pièces de rechange temps, et espoir quelqu'un trouvera une manière de permettre le réalisateur de homebrew. Picoseconde : svp ne demandez pas des dossiers ou quelque chose, je ne peux fournir rien, parce que je n'ai rien à à m'avérer, et comme je me disais ne voulez pas desserrer mon travail
djcri Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 mais plus bas on a un lien pour telecharger un eboot c'est quoi?
Messages recommandés