Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, en faites j'ai un probleme pour faire fonctionner x-link, autant dire tout de suite que je sais pas comment configurer tout ca.

mon branchement: _ pc-freebox en rj-45 droit

_ pc-xbox en rj-45 croisé

_ le tout sur 2 cartes reseaux differents

_ j'ai crée un pont reseau entre les 2 cartes reseaux.

cette config marche nickel pour nexbc.

Par contre la est le probleme , sur xbmc j'ai pas la météo donc c'est sur que x-link va pas marcher , j'ai donc essayer en automatique dchp et en statique mais aucun changement. ce qui est bizzare c'est que quand je vais sur la météo la page se freeze et je suis obligé de redemerrer la console.

enfin voila, si quelqu'un pourrais me dire comment je dois deja dans un premier temps configurer xbmc pour la cnnection internet et ensuite les configuration de x-link.

merci

Posté(e)

Je te conseille d'utiliser xbconnect ...

Ma Freebox est en NAT et ma xbox est en détection auto. des paramètres.

Sa marche nikel sur xbconnect, après xbmc et xlink je ne sais pas du tout :(

;)

Posté(e)

Slt,

Tout dabor moi jutilise la freebox en mode routeur et j'ai brancher mon sur l'usb et ma xbox sur l'éternet.

Mon pc et en adresse ip automatic ainsi que ma xbox sous xbmc.

Une config est a faire sur xlink pour choisir la carte reso usb et aussi que xkink soit utiliser uniquement par un dash (voir tuto).

Une fois ces opération terminer tout marche la metéo, xlink, la radio et la television.

Je n'est pa pu teste ta config mais je pence que si tu la garde cela va te poser quelques sérieux problèmes.

Donc si tu veut laissé ton pc sur l'éternet priviligie un hub.

Si tu a un autre problème nésite pas! @+!