xbahia Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 slt tt le monde!! fan du dash unleashx, je viens de le mettre a jour avec la toute dernière version et je m'apercois que dans le menu les caractères spéciaux qui passaient bien avec l'ancienne version sont remplacés par des carrés avec la 0_38_0508A. si kelkun sait comment faire pour les remettre... merci d'avance
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 ah bizzard moi c tout l'inverse marchais po avant et maintenant nickel
xbahia Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 d'accord, je viens de comprendre!!!! j'ai oublié de dire qu'en meme temps je suis passé a la traduction francaise avec french.xml et c'est la le probleme. bon bah je prefere garder mes accents et ne pas avoir la traduction du menu parametres en francais. c dommage, les deux en meme temps ca aurait été bien. merci quand meme
xbahia Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 bon bah finalement cela ne vient pas du fichier de langue french.xml. je l'ai supprimé dans les options et mon probleme persiste, cela vient bien de la nouvelle version. je ne comprends pas
cmpc2002 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Salut ! Le problemme vien du skin que tu utilise. Essaie le skin d'orrigine tu verra tes accents et tout seronts la. ++ Modifié le 12 mai 2005 par cmpc2002
xbahia Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai essayé mais rien n'y fait toujours pas d'accents meme avec le skin d'origine.
maheu44 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Pareil pour moi, j'ai le droit à un joli carré à la place. Dernière mise à jour d'Unleash et il tourne en appli...
sorcer1 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Essayez de supprimer les paramètres de UnleashX !
Messages recommandés