legrand56 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Est-il possible d'installer l'exploit audio (UXE Installer V2 ou Exploit audio + PBL Metoo) sur une Xbox déjà softmodé.
jp33 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Il te faudra remettre un Dash 4920 sur ton C: (et effacer tout le reste) et avoir un Kernel qui supporte ce Dash (inférieur au 5513 il me semble)
weaver Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 bizarrement moi j'ai installer le pack audio, mais lors de l'installation on doit lancer le live, pour updater un fichiers de la xbox, et a se moment ma console reboot et plante avec une erreur 21 :s Déjà a la suite de mauvaise manip, on m'avais dit de mettre un nouveau jeux dans ma console, faire l'update du live et que le dash revenait default, deja ca chez moi sa n'allais pas j'vois pas trop se que je peux faire, j'ai vrmt envie de rejouer sur le live
jp33 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Si tu updates ton Dash, tu passes à un 5960 incompatible avec l'exploit audio .... Mais oubliez l'exploit audio et utilisez la save d'adoubeur en mode Live, votre MS Dash ne craindra pas les mises à jour. Il faudra juste booter sur le DVD "méthode 007" pour pouvoir profiter de votre console modifiée. Elle sera directement prête pour le Live sans ce DVD. Il vaut mieux avoir un gros disques durs, toutes les applications et les backups se situeront sur le F:.
Messages recommandés