TiToU4U Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut tout le monde, voila, j'ai vu qu'avec le nouveau bios x2, on pouvait changer le logo x2 du demarrage. J'ai crée une image en 180x50 et converti en fichier bmp, mais quand je la transfére sur ma bobox, je me retrouve avec le logo par defaut... si quelqu'un a une idée sur la question... Merci
TiToU4U Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 Le nom du fichier est : " X2logo.bmp" Son enplacement, actuelement, il est sur E:, mais j'ai essayé aussi sur fet ca n'a rien changé... Je l'avais transferé via le log pris sur gueux qui renome automatiquement mon image bmp en x2logo.bmp Ca marche trés bien avec les logo du soft, mais pas avec les miennes qui sont pourtant au même format... Merci de m'avoir répondu
Fotz Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Salut TiToU4U, es-tu sûr d'avoir bien enregistré ton logo au format .bmp 256 couleurs et non pas 24 Mbits ou je ne sais quel autre truc. Si ce n'est pas du 256 couleurs, ça ne fonctionnera pas (dixit .nfo du bios x2 5032) ... Edit : Si c'est bien ça l'erreur, tu auras juste à ouvrir ton logo avec Paint et à faire "Enregistrer sous" et selectionner bitmap 256 couleurs ... Modifié le 12 mai 2005 par Fotz
FFlF Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 En tout cas c'est pas un problème de puce, je déplace.
TiToU4U Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 Desolé de ne pas avoir posté dans la bonne section. Oui en effet, j'avais lu le nfo du bios 5028, mis pas celui du 5032. Mon erreur vient de la, mon image était en 16bit et non en 256 couleurs... Je vous remerci tous pour votre aide. Titou
Messages recommandés