Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut! et bien apres ma porsche je revien avec ma babybox! surement deja vu mais je vous en fais part qd meme ;)

moi je la trouve mini!!

1.JPG

la comparaison av une grosse

2.JPG

L'interieur, le hdd tien av du papier bulle fau ke je trouve un moyen de le fixer )

3.JPG

petit ventilo sunon 60mm

4.JPG

pas de front panel juste le BT et le fil jaune du port manette car le boutton power est de la ;)

5.JPG

Comme la xbox ira dans le coffre j'ai fai un rallonge de 4m avec au bout un demi port manntte femmelle que je fixerai sur l tableau de bord pour mettre soi une manette soit le recepteur DVD :) et a coté l'inter power! a defaut d'avoir un poussoir pr l'instant

6.JPG

et voilou! une fois installer av mon ptit ecran ca va dechirer

5.JPG

3.JPG

@++++++

Modifié par mays
Posté(e)

salut,

c'est cool sa comme mode. sa me rapelle un pote qui avais monter un pc dans son coffre. parcontre il faut vraiment que tu trouve une soluce pour le dd car mon pote en a bousiller 3 a cause des vibrations pour finir il la monter sur des mini resor

Posté(e)

tu le montes sur de la mousse isolante

c'est des bandes pour les portes

ca absorbe bien les chocs

sinon un bouton poussoir genre antivandalisme devrait le faire (avec anneau lumineux autour)

Posté(e)
Bravo  ;)  mais les cd von pas sauter avec la route  ?

Salut, regarde bien la "mini",

y'a pas de lecteur cd :lol: .

En tout cas, bravo a toi c'est vraiment cool comme mod !

Ps : pour l'alimentation, tu utilise un transfo 12->>220V?

++TheTool

Posté(e)

alr en fait jai pri un support dvd que jes couper et j'ai fixer le hdd dessu av de la mousse donc c'est nikel et ca bouge pas!

sinon pr la voiture j'ai un convertisseur 12/220 v ;)

Posté(e)

Lut Mays sympa ..par contre je pense que ton inter Power va foutre le bordel .....la console va s'allumer et s'eteindre sans arrét avec se systemem car tu envoit un impulsion de jus avec le BP la tu envoit continuellement du jus avec le Switch donc ...

Posté(e)

t'inkiete l'inter est juste provisoire, il avai plus de poussoir dans mon mag!

et pui je donne un coup d'unter je le laisse pas on tout le temp ;)

Posté(e)

J'aime beaucoup ton mode il est tres interessent mais pour l'alimentation un convertisseur 12/220 sa bouffe pas de la batterie sa ??? mais jai entendu parler qu'il exister une team qui fabrique des alims pour un ddp d'entrée a 12v !

Posté(e)
je sais pas trop ce qu'il existe pr transformer en 12v...

voi avez trouver koi?

Alors pour commancer, bravo pour ton mod ;)

Ensuite il éxiste des convertisseur que tu branche surdu 12 volts etqui te sortdu 220 volts donc la tu branche directement ta xbox dessu sans soucis.

Ou il éxiste des alimentation appach que tu mais a la place de ton alime d'origine xbox comme catu branche ta xboxdirectement sur l'alume cigare ou la batterie.

Pour une alime appache, il te faut au moin une alime de 200 watts minimum