Snes 1.42 Wip ( Enfin Derniere Version Quoi ;)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je possède la rom La légende Sayen dont j'ai l'original et il bug lors des combats ( éloignement de l'adversaire) avec cette émulateur, y'a-t'il un réglage éventuel à effectuer? la rom possède bien un [!].

Merci, continuer comme ça.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e) (modifié)

Oui, j'ai ce bug aussi, j'ai pas encore chercher une solution.... Je pense qu il doit bien y en avoir une, par ce que si mes souvenirs sont bons, sur d'anciennes version, il ne me semble pas avoir vu de bug de ce genre... Doit peut etre y avoir un reglage a faire. Je peux juste te dire que le probleme viens pas de ta roms, puisque j ai une roms nickel et j ai ce bug...

EDIT : hum, j'ai trouve une solution au probleme, c'est tout simplement de prendre la roms japonaise, celle ci marche impecable (bon, par contre c'est en japonais, mais bon... :P ) A part ca, sinon, dans tout ce que j ai tester, j ai rien trouver pour corriger ce probleme...

Modifié par Dukedoom
Posté(e) (modifié)
Oui, j'ai ce bug aussi, j'ai pas encore chercher une solution.... Je pense qu il doit bien y en avoir une, par ce que si mes souvenirs sont bons, sur d'anciennes version, il ne me semble pas avoir vu de bug de ce genre... Doit peut etre y avoir un reglage a faire. Je peux juste te dire que le probleme viens pas de ta roms, puisque j ai une roms nickel et j ai ce bug...

EDIT : hum, j'ai trouve une solution au probleme, c'est tout simplement de prendre la roms japonaise, celle ci marche impecable (bon, par contre c'est en japonais, mais bon... :P )  A part ca, sinon, dans tout ce que j ai tester, j ai rien trouver pour corriger ce probleme...

Waouh merci de t'être penché sur mon problème Dukedoom ( c'est pas toi le génie qui traine sur fbaxxx? ;) )

En effet avec la rom japonaise sa marche niquel, merci :D

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)
c'est pas toi le génie qui traine sur fbaxxx?

Ben meme pseudo et meme avatar, donc oui, c est bien moi (ce serai la pire coincidence sinon!). :)

Apres, faut pas deconner quand meme, je suis pas plus genie que toi...

Posté(e)
c'est pas toi le génie qui traine sur fbaxxx?

Ben meme pseudo et meme avatar, donc oui, c est bien moi (ce serai la pire coincidence sinon!). :)

Apres, faut pas deconner quand meme, je suis pas plus genie que toi...

Nan mais faut dire ce qu'il en est, tu déchires!!!!!

Alors continue comme ça, c'est tout ce que je peux te dire, combien de fois en lisant tes aides sur d'autres personne qui avait le même problème que moa, ca m'a sorti de la merde, t'as toujours la bonne réponse!!!