Sébastien_Grosjean Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Salut à tous, J'ai donc installé la dernière mise à jour d'unleash X, et à ma plus grande surprise, quand j'appuie sur start sur (par exemple) sur le nom " surreal xxx" y'a une petit fenetre qui s'ouvre ( normal quoi) mais je ne voit plus la commande pour éditer le nom et modifier l'image de l'émulateur. Comment y remédier S.V.P? osef : Yipiiiiiii je viens tout juste de reçevoir mon colis de 50 dvd-r tdk commandé chez Nierle y'a 3 jours , c'est de la bombe ce site lol.. je vais pouvoir en regarder des matchs de Grosjean je sors Modifié le 12 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 faut allez dans les option, et actionner cette possilibte
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 faut allez dans les option, et actionner cette possilibte Ptdr, réponse simple et précise qui fonctionne, merci pink Je pensais qu'il fallait faire quelque chose dans le config.xml. Dsl pour le dérangement
Messages recommandés