Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis nouveau, joueur Xbox dès le début (mais pas de bidouillage ça va chercher trop loin pour mes petites capacités hihihi )

J'aimerais savoir si on pouvait se connecter au Live via un PC qui utilise le wifi pour accéder au net ? Mon problème est que mon modem ADSL se trouve loin de ma console, et j'ai pas spécialement envie d'acheter un cable 40-50 mètres. Or j'ai un PC juste a coté de ma Xbox qui est équipé du Wifi, j'aurais voulu savoir, d'abord si en connectant ma Xbox au PC je peux jouer sur le live, et si oui comment on fait ???

Merci d'avance pour vos réponses chinese

Posté(e) (modifié)

Merci :ok:

Sinon, le fait que ma Xbox soit entierement intacte, avec rien de modifié ne risque pas de poser de problème ?

Modifié par ox3
Posté(e)

Non !

Il suffit de brancher un câble croisé entre ton PC et ta XBOX et de configurer ton réseau, en fait c'est comme si tu configurer un 2ème PC pour qu'il utilise le partage de connexion du PC qui est relié en WIFI à ton FAI !

Mais sinon tu peux aussi connecter ta console en WIFI, mais pour cela il faut avoir un routeur WIFI!

Posté(e)

Ben en fait je viens d'essayer, ça m'a mis une merde pas possible, a peine ma Xbox branchée, zou ma connection Wifi qui s'arrete, et vu que les configurations de réseaux, c'est pas spécialement mon truc, adresses ip, pare-feu et compagnie, j'y comprend strictement rien :wacko:

Vaut mieux que je laisse tomber :unsure: surtout que j'en connais un si je lui mets la merde sur son ordi, je vais mal finir ggne

merci quand même de votre aide :ok:

Posté(e)

Effectivement si tu ne t'y connais pas en réseau vaux mieux pas mettre le bordel dans ton instaal qui fonctionne!

Mais saches quand même que ce que tu veux faire est faisable!