Nintendo N'a Pas Dit Son Derier Mot?

Messages recommandés

Posté(e)

elle ne me parrait pas grosse .si le support est celui gamecube minidvd

enfin on vera bien mais meme si par la suite malheureusement on apprend que c un fake je serai super décu moi :) , et ce serai quand meme faut l'avouer un bien joli fake

le fait de pouvoir faire toute la saga des resident evil partout c serai le pied

bye chinese

Posté(e)

Lo,

elle est pas tres grosse, elle est juste grosse....

Les mini font 8 cm de ø alors tu comptes approx un cube (on va dire cube c'est plus simple) de 12x12x4 cm et ca rentre pas dans une poche...

prends 4 boites de CD classique, colles les et essaies de les fourrer dans ta poche, tu constateras que c'est pas facile lol !!

:ok:

Posté(e)

C'est un fake c'est sur, à l'e3 nintendo risque de presenté la gba next, en faites c'est une simple gba avec wifi et play yan intégré, reste a savoir le design de la console, en tout cas la cube portable c'est pas pour maintenant ^_^

Posté(e)

et en plus il a oublié les gachette analogique L ,R et Z

mais bon a l epoque de la n64 on nous aurez dit quont pourrai jouai a mario 64 et en plus avec un ecran tactil dans la poche

on aurrais eu la méme reaction

• 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

je crois qu'un cube portable est envisageable chez BIG N

ils ont miniaturiser a l'estreme la gba SP pour faire le GB micro

quand on regarde bien,la taille du disque de cube fait la taille d'un gba SP

avec un systeme non pas motorisé comme sur la photo mais un systeme comme le cube,c'est possible de faire une cube portable sur a peine 10 cm²

ca cartonnerai plus que la psp a mon avis car on utiliserait les memes cd que sur la console de salon,on perd rien

ce serait cool qu'elle sorte un jour mais ca se fera car si on suit l'ordre des choses,la prochaine console portable de nintendo aura des graph de gamecube

maintenant a savoir quand car plus elle sortira tard,plus sony vendra de psp et peut etre que microsoft en fera une...

@+

Modifié par zangief