zubro91 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 bonjour, comme mon titre l'annonce, j'ai terminé halo2 en faisant des figures avec le banshee comme on m'avait conseillé de le faire pour débloquer la carte "fondation"...à ma grande surprise la carte n'est pas disponible... si qq peut m'éclairer ce serait gentil merci d'avance pour toutes vos réponses
anto13 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Faut finir en legendaire pour debloquer fondation ... autrement dit c'est pas gagné !!
zubro91 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 ok et merci désolé pour le double post, une mauvaise manip bien entendu le mode legendaire c'est un peu chaud j'imagine j'ai vu qu'il y avait des gars qui avaient cette carte après avoir fini le jeu en mode normal ou facile. curieux tout ça merci tout de même.
Fotz Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 En mode légendaire, c'est vraiment hard voir quasi impossible. J'arrive à finir le niveau 1, mais le 2, ce n'est même pas la peine ...
anto13 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 ok et mercidésolé pour le double post, une mauvaise manip bien entendu le mode legendaire c'est un peu chaud j'imagine j'ai vu qu'il y avait des gars qui avaient cette carte après avoir fini le jeu en mode normal ou facile. curieux tout ça merci tout de même. Le seul moyen de l'avoir c de finir comme je l'ai dit en legendaire ou alors d'avoir fait une mise a jour sur le live qui debloque cette carte ... mais si quelqu'un la debloquée et joue en reseau avec toi tu pourra y jouer ...
daviddu54 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Nimporte quoi il faut juste finir le jeux 2 fois, sinon telecharge une save via le menu de gestion de sauvegarde d'unleash ,ou peut etre elle est dispo ici meme sur ce site
Vincent14 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon pour etre clair, pas de legendaire pour l'avoir, il faut juste quand tu as le banshee en mode Campagne que tu fasse des figures ++
zubro91 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 merci c'est ce que j'ai fait des pirouettes avec le banshee dans le dernier niveau j'ai déja téléchargé la save (de "guitarist") qui se trouve sur ce site et toujours pas de carte fondation??? j'avais même essayé de la débloquer à l'aide d'un logiciel (de chez halobox.fr) mais le le fichier mainmenu.map, une fois changé, faisait planter le jeu dès le début (disque sale ou endommagé...). je sais que je peux y jouer en réseau mais j'aimerais pouvoir la choisir quand j'accueille.
anto13 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Bon pour etre clair, pas de legendaire pour l'avoir, il faut juste quand tu as le banshee en mode Campagne que tu fasse des figures ++ a bon ... c koi ca encore ??
zubro91 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 merci pour votre aide je suis un peu perdu tout de même chacun a sa version visiblement j'aimerais tellement que cette carte soit débloquée... si qq a une autre idée ou une sauvegarde avec la carte débloquée à me proposer (liens..) merci
Gratstein Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 exactement le même prob et j'ai essayé les mêmes chose, donc la réponse m'intéresse
gabgab Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 bon vla la vrai solution, tu cree un profil tout nouveau et tu fais une partie en coop sur le dernier niveau, une personne utilise le nouveau profil et l'autre celui avec lequel t'as finit le jeu, tu va jusqu'au banshee et là le joueur qui a le nouveau profil fait toutes les pirouettes avec A, le turbo et les bombes, une fois que c'est fait il suffit de finir le niveau normalement et là tadam voila fondation debloquée
zubro91 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 salut j'ai trouvé une autre solution, telecharger une save d'halo2 (la bonne cette fois)avec la carte débloquée et la miracle, ça marche enfin...ouf merci tout de même^pour toutes les réponses merci les gars ciao
Arck0s Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 ok et mercidésolé pour le double post, une mauvaise manip bien entendu le mode legendaire c'est un peu chaud j'imagine j'ai vu qu'il y avait des gars qui avaient cette carte après avoir fini le jeu en mode normal ou facile. curieux tout ça merci tout de même. Le seul moyen de l'avoir c de finir comme je l'ai dit en legendaire ou alors d'avoir fait une mise a jour sur le live qui debloque cette carte ... mais si quelqu'un la debloquée et joue en reseau avec toi tu pourra y jouer ... Anto, la suite de ton message est pas toute a fait correcte Je ne sais pas comment ca ce passe sur le Live, mais sur XBc, s'il n'a pas la carte, il ne pourra pas jouer meme si tous les autres l'ont
anto13 Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 ok et mercidésolé pour le double post, une mauvaise manip bien entendu le mode legendaire c'est un peu chaud j'imagine j'ai vu qu'il y avait des gars qui avaient cette carte après avoir fini le jeu en mode normal ou facile. curieux tout ça merci tout de même. Le seul moyen de l'avoir c de finir comme je l'ai dit en legendaire ou alors d'avoir fait une mise a jour sur le live qui debloque cette carte ... mais si quelqu'un la debloquée et joue en reseau avec toi tu pourra y jouer ... Anto, la suite de ton message est pas toute a fait correcte Je ne sais pas comment ca ce passe sur le Live, mais sur XBc, s'il n'a pas la carte, il ne pourra pas jouer meme si tous les autres l'ont Ah ??? bizarre parcequ'au debut moi je n'avais pas accés a cette carte et je pouvait y jouer sur xbox connect avec des personnes l'ayant débloquée ... va comprendre ...
Gratstein Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 telecharger une save d'halo2 (la bonne cette fois)avec la carte débloquée Euh, je pige pas tout là c'est quoi la bonne save? Merci
zubro91 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Posté(e) le 21 mai 2005 salut, le bonne save avec la carte débloquée, ce qui n'est pas le cas de celle laissée sur ce site en telechargement je suis allé voir sur un autre site et j'ai trouvé et ça marche
Messages recommandés