fnx83 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut à tous ! j'ai voulu monter la puce mais bon , j'ai utiliser l'adaptateur founi avec pour le LPC , mais la puce ne semblait pas activé car , la facade avec les controles des bios ne s'allumait pas ... j'ai donc tout desoudé et tout refait en filaire ... la facade ne s'allume tjs pas , et en plus ma console ne boot plus , qd je l'allume , elle s'allume une fois , se reteint aussi tot , une deuxieme fois pareil , et enfin elle reste allume une troisieme fois , mais la elle clignote rouge ... la deg !!! Est ce que c'est deja arrivé à qqn ?
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 1/ c koi ce titre ? 2/ demarre avec power et reset en meme temps
fnx83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Reset ou eject ? et puis la plaque noire ne s'allume pas ... par contre la puce est bien alimentée , elle eclaire bleue ... Modifié le 12 mai 2005 par fnx83
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 t sur de l'avoir bien brancher le control panel ? power + eject
fnx83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 Oui , power+eject ça ne marche pas ... tout est bien brancher , j'ai acheter la face avant complete et elle ne s'allume pas non plus ...
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 ben vu que tu ne donne aucune info sur la version de ta console, refait toute tes soudure ta du en zappe une ou alors le +5v ( ou reconstruction lpc si t'en a besoin) mais pour ca faudrait encore nous donner des infos
fnx83 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Désolé ma console est une 1.6b , j'ai reconstruit le LPC en filaire , j'ai une puce Xecuter 3 avec la facade ecran LCD , Mon +5V fonctionne car la led bleue sur la puce est Ok ... Petite question , les pin sur lesquels on soude , ya du vernis aussi dessus ? parce que g souder direct dessus , j'ai juste grater pour les petits ... v reprendre mes soudures de tte facon ... je verrai bien ! mais j'ai peur qu'à force de chauffer d'abimer un composant de la carte mere ... Modifié le 12 mai 2005 par fnx83
Messages recommandés