MorningStar Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut, Ayant vu que ds le nouveau master CD y a un bios BFM qui a en+ l'eject FIX je me suis dit: "je v le mettre ds ma bobx ce bios ... hé hé hé ..." Alors je suis allé ds le rép bios du cd et j'ai pris un bios au hazard mais marche po ... Vu que j'ai une Xbox 1.1 avec lecteur Samsung ben mon Tiroir DvD ne s'ouvre que rarement ... Qui peux m'aider à régler ça ??? (Mon systeme est sur E:/)
adoubeur Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut ! Tous les bios BFM que je connais ont l'eject fix !!! ++
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Vu que j'ai une Xbox 1.1 avec lecteur Samsung ben mon Tiroir DvD ne s'ouvre que rarement ... en plus, je ne vois pas trop le rapport, là ....
MorningStar Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Le rapport c'est que les lecteurs Samsung on du mal à s'èjecter (+ que les autres) enfin sauf erreure de ma part ... Moi ma console a TOUJOURS buggé à ce niveau ...(même en upgradant mon exploit) Enfin, merci pour votre PRECIEUSE aide ...(si tu vois pas le rapport laisse tomber MONSIEUR JP LE VIP). Comme d'habitude on se la ramène mais ... pas de réponse précise au sujet (ben oui je le trouve OU mon bios bfm???)... c de pire en pire ce forum... OUI je sais je v faire des recherches et me démerder tout seul ... Modifié le 13 mai 2005 par MorningStar
littleghettoboy Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 morning star va falloir a vite te calmer;ce forum est un des meilleur sur le sujet a ma connaissance,et pour avoir des reponses clairs il faut des explications clair,voila tout De plus JP est vraiment calé sur le sujet donc baisses vite d un ton! recherche par toi meme,dans un premier temps,et si tu ne trouve pas de solutions valables alors réexplique ton probleme en détails et je suis sur qu il seront ravis de te répondre... bonne continuation,a plus...
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Tiens, un marrant succeptible, ça faisait longtemps .... Bon, quand tes chevilles auront dégonflées, on pourra peut-être t'expliquer ..... ^_^ Alors d'un, tu es COMPLETEMENT à côté de la plaque !!! L'eject Fix n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec ton lecteur. Tu aurais fait un minimum de recherche ne serait-ce qu'au niveau des tutos, tu te serai apperçu que, sur une console d'origine, lorsque tu appuis sur le bouton eject, ta console reboot (c'est un fonctionnement normal prévu par Microsoft). Il est EVIDENT que, sur une console modifiée, il arrive très souvent d'effectuer cette manoeuvre ne serait-ceque pour mettre un CD d'installation par exemple sans vouloir rebooter. Cette modification du bios (puce, TSOP, bfm) permet donc de contrer le paramétrage Microsoft ! De plus, j'aimerai bien savoir où tu as été pêché qu'un lecteur Samsung avait du mal à s'ouvrir !! Il ne serait pas autant recherché, crois moi !! bref, comme d'habitude, on se la ramène avec ses grios sabots, on sort des énormités (ça, ça arrive, nul n'est parfait, le forum est là pour ça) et on refuse d'envisager l'éventualité que l'on ne sait pas tout sur la console (contrairement à ce que tu semble croire, je suis resté très humble de ce côté-là). Donc ton soucis de lecteur n'a rien à voir avec ta question, mais ça, je ne sais pas si tu es apte à le comprendre ... Et pour info, le fait que je sois VIP n'a rien à voir avec une distinction quelquonque, c'est juste du au nombre de post. Et si tu suivai un peu plus le forum, tu verrais que je post très rarement pour ne rien dire. Donc, je résume. Tous les bios bfm utilisés dans le cadre d'un exploit dispose de l'eject fix. Ce correctif n'a rien à voir avec un quelquonque dysfonctionnement du lecteur de DVD. Le bouton Eject ne pilote pas directement l'ejection du DVD (la console a très souvent besoin de finir une action en cours avant de gérer le tiroir). Ainsi, ceux qui s'amuse à intégrer un lecteur PC à la place d'un vieux Thomson par exemple ont-ils besoin d'utiliser les commandes ouverture/fermeture du Dash (le bouton eject n'est pas vraiment accessible depuis l'extérieur et le mécanisme n'est plus activé electriquement par la console). Il se peut donc que l'appui sur le bouton eject ne provoque pas l'ouverture immédiat du lecteur, on n'est pas sur un PC !! Aller, sans rancune ... Modifié le 13 mai 2005 par jp33
MorningStar Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Ok cette fois ci c clair. C un gars une fois qui m'avait dit (sur le forum) que le lecteur samsung avait plus de mal à s'éjecter... Deplus je pensais que mon bios datait et que du coup il ne contenait pas l'eject fix. J'en conclue donc que c mon lecteur DvD qui merde ... et que je ne suis pas le seul à être succeptible... baisses vite d un ton! si je veux ok ! falloir a vite te calmer et de quoi je me mêle d'abord ??? Mon ton sur ce forum est désabusé. En effet y en a trop qui se la pètent et j'hésite pas à leur faire la remarque dés que je peux... Modifié le 14 mai 2005 par MorningStar
littleghettoboy Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 t as raison fais des remarques.... Moi dans ce cas je me permet de t en faire une et je m arreterai la(pas de temps a perdre,et les forums c est pas fait pour ca);sois plus correcte,plus clair,les personnes du forum ne sont pas tes "chiens" et recherches avant de poster. Bref comme dit JP sans rancune et bon courage
Invité outworld1 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 MorningStar : faudrait apprendre a se calmer et apprendre a repondre sans etre aggressif les lecteur samsung n'ont aucun probleme d'eject donc il n'y a aucun rapport avec l'eject fix si tu as un probleme essai de te demander pkoi tu as ce probleme
Messages recommandés