FrostBox Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) ATTENTION Traduction linguistiques Google Xénon: Le dispositif qui changera le jeu le 12 mai, 2005 Bill Gates nous a récemment chantés aux mots que tout veut ici au xénon. Le xénon est des morceaux révolutionnaires de matériel qui rendront le Xbox 360 plus souple. Certains indiquent que le wont de Xbox 360 soit désormais une console et ce sera une console superbe. Le xénon revendiquera des jeux de polyvalence, la musique, le Videos, des images, et d'autres médias. Le Xbox 360 aura un endroit ferme sur le joueur de DVD dans le salon principal. Bill Gates est confiants dans le jeu maintenant. Il sait le potentiel du nouveau Xbox 360. Sony devrait être inquiété. Extremly inquiété. http://www.microsoftxbox360.info/ il reste moins de 4 heures pour être fixée Le dévoilement original du Xbox @ + Frost Modifié le 14 mai 2005 par FrostBox
Skip Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 J'espére que c'est une trad automatique, sinon c'est que tu es vraiment mauvais en français
FrostBox Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 J'espére que c'est une trad automatique, sinon c'est que tu es vraiment mauvais en français c'est une trd auto ,mais c'est en anglais que je suis mauvais . et de plus on ai pas ici pour faire des commentaire sur l'écriture des autres membres! on c'est bien compris! Frost
yootz Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 lut, Peut-être mais là c'est incompréhensible.. moi j'ai bien compris, faut savoir lire c'est tout!! c'est du chipotage skip.
eremation Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Peut-être mais là c'est incompréhensible... comme tu donne des lecons fait nous une bonne traduction
guzzler Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Ouai STP, une traduction au lieu de critiquer...
jamesbond007 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Salut à tous, voila une petite traduction de la page qui était linkée, que je sais imparfaite et qui reste à paufiner ... "De plus en plus d'images de la Xbox 360 circulent sur le net. Finalement une image nette de la xbox 360 a été dévoilée ! Son design a l'air fantastique ! Ca fait un peu alien mais pas du tout volumineux. Dans cette meme image vous pouvez voir la manette, le casque et un apareil photo numerique ? Ca l'fait. Tout cela a l'air tellement enorme encore plus quand on se dit que le tout sera dans nos magasins en novembre." "Pour ceux de vous qui pensaient que la commande faisait cheap, comme un jouet en plastique, pensez-y à deux fois . " "Je me rapelle de l'epoque ou il fallait acheter les telecommandes pour la ps2 et la xbox. Je suis sur que ces jours sont morts." ++ PS: apellez moi pour d'autres traductions ...
Skip Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Ouai STP, une traduction au lieu de critiquer... Je ne vais pas la refaire puisque jamesbond s'en est chargé Ce que je voulais dire c'est que quand tu ouvres un topic comme celui-ci, soit tu fais une trad, soit tu te contentes de linker la page... Enfin bon on va pas se prendre la tete pour si peu Modifié le 13 mai 2005 par Skip
jamesbond007 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Ralala, que ferait-on sans moi, je vous le demande !!! Pour revenir sur les traductions, je peux vous faire les traductions d'articles (pas trop longs non plus ^_^ ) mais aussi de vidéos si vous comprenez pas c'qui est dit ... voila, j'essaye d'apporter ma p'tite contribution ++
death-soldier Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 C'est koi le probleme skip. c'EST TRES CLEARE SE MESSAGE ET C'EST DES NEW SUR LA NEW CONSOLE. J'en est marre des persone qui critique les text des autre.
Skip Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 C'est koi le probleme skip. c'EST TRES CLEARE SE MESSAGE ET C'EST DES NEW SUR LA NEW CONSOLE. J'en est marre des persone qui critique les text des autre. Et moi j'en ai marre des personnes qui savent pas écrire et qui viennent remuer la merde. Discussion close en ce qui me concerne
FFlF Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Bill Gates nous a récemment chantés aux mots que tout veut ici au xénon. Perso quand je lis ça je comprends tout de suite que c'est de la traduction automatique, je comprends tout de suite aussi que si je dois perdre du temps à lire le reste ce sera uniquement pour me marrer, maintenant FrostBox aurait pu juger bon de le préciser, j'aurais moins rit mais j'aurais pas perdu de temps.
FrostBox Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Bill Gates nous a récemment chantés aux mots que tout veut ici au xénon. Perso quand je lis ça je comprends tout de suite que c'est de la traduction automatique, je comprends tout de suite aussi que si je dois perdre du temps à lire le reste ce sera uniquement pour me marrer, maintenant FrostBox aurait pu juger bon de le préciser, j'aurais moins rit mais j'aurais pas perdu de temps. ok Je suis vraiment désoler d'avoir fait perdre du temps aux GUEUX. ET maintenent que je suis démasqué ou épinglé je trouve malgré tous que se post pourrait être ÉPINGLÉ.Pourquoi je dis ça ,car je trouve que ce post n'est pas un exemple à suive pour les futures posts comme ça les nouveaus suivront pas mon exemple. Vraiment cela n'est pas à mon avantage de me retrouver épinglé,mais bon il faut montrer l'exemple non? PS:fermé ce post pour tous autres commentaires STP Amicalement FrostBox
FFlF Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ben si on commence à épingler les mauvais exemples on n'aura jamais fini ))
Messages recommandés