knock06 Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 (modifié) Salut a tous Voila avant de commencé je tiens a re-mercier PJ33 qui ma bien aidé a résoudre mon probleme d'erreur 16. Voila, Je me pose la question ? Comment mettre une image qui correspond au FICHIER EN QUESTION ? Sous XBMC , le dernier , celui du SCUD-X Comme sa par-exemple POUR LA MUSIQUE POUR LES FILM POUR LES JEUX J'avous que sa me plais bien JE TROUVE SA CLASS En espérant que vous savez comment faire sous XBMC @+ Modifié le 15 mai 2005 par knock06
c_nul Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Il me semble qu'on ne peut faire ça avec la musique et les videos. Bah, oui Unleash n'est pas un lecteur de divx ou un player de mp3 Mais je me trompe surement, lis ça ua cas où http://www.unleashx.com/manual.php?page=8
sorcer1 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 UnleashX sert à lancer des jeux/applications et pas des contenus multimédias. Par conséquent pour chaque exécutable (*.xbe) tu peux y associer une image ou vidéo mais c'est tout!
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) Il déchire ce skin!!! c'est quoi le nom pour xbmc??? Modifié le 13 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
bobox93 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 (modifié) knock06 > c'est XBMC ce que tu montre... tu dois t'installer XBMC ou faire d'XBMC ton dash par defaut Modifié le 13 mai 2005 par bobox93
jp33 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Il déchire ce skin!!! c'est quoi le nom pour xbmc??? a vu de nez, c'est Project Mayhem III livré de base avec les dernières versions de Xbmc ....
knock06 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 QUOTE (Sébastien_Grosjean @ 13-05-2005, 13:28) Il déchire ce skin!!! c'est quoi le nom pour xbmc??? a vu de nez, c'est Project Mayhem III livré de base avec les dernières versions de Xbmc .... C sa JP
knock06 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Posté(e) le 14 mai 2005 Re-a tous alors j'ai toujours pas compris comment mettre LES IMAGES QUI CORRESPOND AU FILM , ou JEUX , OU MUSIQUE sous XBMC j'ai rien trouvé de préciale sur le fofo ou on n'en parle Sa peut etre dérisoire pour les pro du FOFO mais pour moi c chaux Je ne sais meme pas quel fichier faut modifier é ou mettre les images qui correspond au FILM par-exemple ? @+ et merci
Arck0s Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Re-a tousalors j'ai toujours pas compris comment mettre LES IMAGES QUI CORRESPOND AU FILM , ou JEUX , OU MUSIQUE sous XBMC j'ai rien trouvé de préciale sur le fofo ou on n'en parle Sa peut etre dérisoire pour les pro du FOFO mais pour moi c chaux Je ne sais meme pas quel fichier faut modifier é ou mettre les images qui correspond au FILM par-exemple ? @+ et merci Te fais pas chier, si ta console et relier au net, sur ton film ou ton cd, tu appuis sur le bouton blanc et tu fais infos
c_nul Posté(e) le 17 mai 2005 Posté(e) le 17 mai 2005 C'est dans la partie xbmc du forum. Il y a un sujet tuto. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 C'est création de miniatures
Messages recommandés