Invité gaston Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 salut ! j'ai voulu lancé la lecture d'un dvd video et oh grande surprise, impossible à le lire. je pense que c'est mon fichier ini qui est mal configuré mais j'aimerais pouvoir lire les dvd avec le lecteur original de la xbox et non avec dvdx . Comment dois-je faire et quel fichier xbe utiliser? please repondait vite ! merci
legueux Posté(e) le 14 février 2003 Posté(e) le 14 février 2003 Retourne juste sous le dashboard Microsoft (via evolutionX) et voilà ça fonctionnera à nouveau
Invité gaston Posté(e) le 15 février 2003 Posté(e) le 15 février 2003 Retourne juste sous le dashboard Microsoft (via evolutionX) et voilà ça fonctionnera à nouveau merci.
Invité franckcd59 Posté(e) le 16 février 2003 Posté(e) le 16 février 2003 et bien moi mystere cela ne fonctionne pas du tout en revenant sur le dash d'origine des que je met un DVD cela reviens sur Evox. Avec chargement et et le logo evox à l'ecran y a t'il une solution à cela ai je mal installé evox ou fait une fausse manip ???
Invité JBAM Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 si tu veux retourner sur le dash d'origine pour lire tes dvd . TU DOIS POSSEDE LA TELECOMMANDE XBOX si tu ne l'as pas , installe dvd2X et lance le a partir d'evo-x A+ jbam
Invité mazou Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 pour moi ça marche bien, mais j'ai un pote (et je dois régler le problème) qui a le même blème. En effet quand il lance ms dash... ça revient à evox sans lancer le dvd !! Je ne sais pas trop quoi faire... merci d'avance pour votre coup de main
Invité mazou Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 j'ai trouvé la solution c'est tout simplement qu'il avait oublié de renommer l'ancien dashboard.xbe en msdashboard.xbe ou quelque chose comme ça. maintenant ça fonctionne parfaitement
Invité KBooM Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 Pour un lacement tout en automatik avec DVD2X pour les DVD, je vous "conseil" ceci . C'est un copier coller du debut de mon evox.ivi [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\soft\dvde2x\default.xbe" {mettre ici le chemin de votre default dvd2X} AutoLaunchAudio = Yes #AudioPlayer = "c:\origindash.xbe" {mettre le chemin de votre dashboard ORIGINAL} MSDashBoard = "c:\origindash.xbe" IDEM UseFDrive = Yes SkinName = Amiga {C'est ma skin avec le WORKBENCH AMIGA500... Arf!!! souvenir souvenir....!!} IGR = Yes Alla !!! Comme ça tout est en automatique, DVD et CD-AUDIO. Suis un gros flaimard alors plus la console en fait, moins j'en fais !!!! PS : Pour ceux qui ont une teleco, comme moi, et qui veulent l utiliser pour les DVD, mettre le chemin du dashboard ORIGINAL a la ligne " DVDPlayer =" Et comme d'hab... BONNE UTILISATION !!!!!!
Messages recommandés