Wacky Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 J'aurais besoin d'un utilitaire pour pc permettant de modifier les fichiers sur un disque dur xbox avec la methode hotswap. J'ai deja testé les suivants: hdd driver (trop bugger j'ai pas réeussi a l'utiliser convenablement mais j'ai quand meme pu faire une image), fatx explorer (ne permet pas de modifier quoi que se soit mais juste extraire les fichiers), fat-x-plorer (se ferme a chaque fois sans raison meme avec VB6runtime d'installer), hd fatxbox explorer (semble etre le meme logiciel que le précédent mais avec une interface un peu différente, donc le meme probleme s'applique) Donc esque quelqun en connaiterais un qui fonctionne réelment
c_nul Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire ça avec xbox hdm mais je n'en sais rien. J'ai juste lu dans un autre post récent (quelqu'un qui avait un probleme avec le X2config.ini et le bios X2 50XX et qui l'a retiré grace à ce programme)
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 J'ai cru comprendre qu'on pouvait faire ça avec xbox hdm mais je n'en sais rien.J'ai juste lu dans un autre post récent (quelqu'un qui avait un probleme avec le X2config.ini et le bios X2 50XX et qui l'a retiré grace à ce programme) Oui tu as raison avec Xbox Hdm , j'ai pu préparer un DD de 80 go grace a ce log et a un tuto.
Messages recommandés