allbeback Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 salut a tous, j'chuis ptetre con ( ca je l'admet, ) mais comment creer un cd boot avec flash bios 3.03 ???? parceque tout ce que je recupere a chaque fois c flashbios.bin ???? Merci pour les reponses ( a savoir que c pour flasher une duo X2 white que j'ai foiré.... )
Pink Floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 on peut pas.. flashbios c un bios, pas un executable
allbeback Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 donc si j'ai bien suivi, faut que je tansforme le flashbios.bin en fichier de 512K, puis que je flash avec ce bios la, pour pouvoir reflasher... c correct? et ou trouver le cd boot d'evox ?
allbeback Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 donc si j'ai bien suivi, faut que je tansforme le flashbios.bin en fichier de 512K, puis que je flash avec ce bios la, pour pouvoir reflasher... c correct? et ou trouver le cd boot d'evox ?
Pink Floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) le cd du guex est dispo en page principal Modifié le 11 mai 2005 par Pink Floyd
Fotz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Oui, tu prends le CD du Gueux et tu y ajoutes ton Flashbios_303.bin de 512k dans le repertoire "Bios". Tu edites ton EvoX.ini pour pouvoir flasher avec ce bios et tu graves la galette ...
Messages recommandés