panenka Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 bonjour j'aimerais savoir comment faire pour ke mes jeux ou applis s'affiche dans "programmes" car je n'ai rien d'afficher Ps : mes jeux sont sur le F:/merci
maheu44 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Oui allez Nantes !!!!!!!!!!!!! Soit tu prends la dernière version d'xbmc dispo sur le site, soit tu mets ça dans le fichier xboxmediacenter.xml là ou il faut : <!-- My Programs bookmarks ! --> - <!-- The depth allows you to specify how deep to look for XBE when flattening is on, ! --> - <!-- for example, with Depth of 1: ! --> - <!-- F:\Games\ ! --> - <!-- game1 ! --> - <!-- game2 ! --> - <!-- game3 ! --> - <!-- If your depth is 2, it will look even further for the XBE ! --> - <!-- F:\Emulators\ ! --> - <!-- Nintendo\ ! --> - <!-- game1 ! --> - <!-- game2 ! --> - <!-- Arcade\ ! --> - <!-- game1 ! --> - <!-- game2 ! --> - <!-- You can have multiple paths per bookmark. Use a comma-separated list for paths. ! --> - <!-- Ex: <path>E:\Games\,F:\Games\</path> ! --> - <!-- <path> can also take direct links to XBE ! --> - <!-- Ex: <path>E:\Apps\,C:\xbmc.xbe</path> ! --> - <myprograms> <default>F:\Games\,F:\HDDLoader\</default> - <bookmark> <name>Games</name> <path>F:\Games\,F:\HDDLoader\</path> <depth>1</depth> </bookmark> - <bookmark> <name>Emulators</name> <path>E:\Emulators\</path> <depth>1</depth> </bookmark> - <bookmark> <name>Programs</name> <path>E:\Apps\,C:\xboxdash.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> - <bookmark> <name>DVD-Game</name> <path>D:\default.xbe</path> <depth>1</depth> </bookmark> </myprograms>
panenka Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 ok donc si je comprend bien je suis obligé de modifier le xml ou alors il y a un facon direct de puis le xbmc de la box ? car je n'ai pas le ftp merci
CRAMIX31 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 yo Si tu as notepad sur xbmc ou xpad alpha comme appli ou sur un autre dashboard tel que UnleashX ya des fonctions .txt voili
JaHeLL Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 salut, tu peux aussi voir, dansxbmc / gestionnaires des fichiers en appuyant sur blanc ou noir (sur le fichier) tu peux peut etre editer le chemin à ta guise..... a+"
panenka Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 oula, je comprends pas tout au xml !! ? il faut mettre le chemin de tous les jeux ? le probleme c'est que mes jeux sont sur F:\ puis repartis dans différentes categories ( ACTION, SPORT, RPG) comme dois-je faire pour editer le fichier dans le gestionnaire parce que si je met le chemin de mon jeu ; il me demande la profondeur du chemin merci
JaHeLL Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) salut, oula, je comprends pas tout au xml !! ? il faut mettre le chemin de tous les jeux ? non, pas quand meme, rassure toi.... puis repartis dans différentes categories ( ACTION, SPORT, RPG) si tout tes jeux sont dans ces 3 "dossiers", c'est pas tres long, si tu veux, tu laisse ton xboxmediacenter.xml, je te fais la modif en 5/5 et tu mattes dedans ce qui a été touché... comme tu.... a toute!! edit: essaie ça sinon, : <bookmark> <name>Jeux</name> <path>F:\ACTION,F:\SPORT,F:\RPG</path> <depth>1</depth> </bookmark> tu auras les jeux des 3 dossiers sur la meme fenetre.... "" Modifié le 28 mai 2005 par JaHeLL
panenka Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 mes Jeux son sur F:/Games/ACTION (ou SPORT,RPG,RACING,FIGHT) donc si je comprend bien ma prondeur est 2 ya t il une modif particulière ?
modhack Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai l'impression que beaucoups ont oublié ou ne connaissent pas SXT J'ai creer un manuel qui me semble quand meme bien assez détaillé pour ne plus avoir aucuns problemes sur la configuration des partages. http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=144 Regarde la partie 3) Les partages si tu veux telecharger le tuto http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=58 Et pour le programme SXT 1.3 http://www.xbmc.org/forum/download_downloa...=download&id=79 Voila avec cet outil tu pourras facilement configurer XBMC Modhack
panenka Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 merci mais je fais tout sur ma box car j'ai pas encor le ftp a+
Snow Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 mes Jeux son sur F:/Games/ACTION (ou SPORT,RPG,RACING,FIGHT)donc si je comprend bien ma prondeur est 2 ya t il une modif particulière ? Tel que Jahell a fait la modif, la profondeur est de 1 car il a préciser les 3 dossiers séparemment, la profondeur aurait été de 2 s'il n'avait mis qu'un seul chemin comme F:\Games..... Fait ce que JaheLL t'as conseillé, et tu verras tes jeux !!
panenka Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 c'est bon j'ai reussi, en mettant une profondeur = 2 et la nikel ils apparaissent !! merci les gars de votre aide
JaHeLL Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 re, modhack Ecrit le 28-05-2005, 11:36 pour ne plus avoir aucuns problemes sur la configuration des partages. lo, mmmh, tu as fait la bringue hier, Mod ou quoi, je crois pas qu'il parlait de partafes fichiers là.... :lol: mais les tutos sont vites oubliés, c'est clair.... ------>Les Tutos à lire et à garder bien au chaud.... c'est bon j'ai reussi,en mettant une profondeur = 2 et donc, si je n'm'abuse tu as du mettre ceci: <bookmark> <name>Jeux</name> <path>F:\Games</path> <depth>2</depth> </bookmark>
modhack Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 mmm autant que toi La partie programme est une selection de partages Je pense bien qu'il parle de ca non ?
JaHeLL Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 mmm autant que toi lo, clair, .... alors à la tienne , La partie programme est une selection de partagesJe pense bien qu'il parle de ca non ? et du coup, chéplu .... ou on est autant réveillé l'un que l'autre.... " "
panenka Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 et donc, si je n'm'abuse tu as du mettre ceci: <bookmark> <name>Jeux</name> <path>F:\Games</path> <depth>2</depth> </bookmark> en effet c'est bein ça que j'ai fait ! cependant mes jeux sont en vrac dans le dossier! y a pa moyen de les classer en diverses carégories comme sur le dd ?? (Action/games/sport...)
JaHeLL Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) re, si carrement, tu rentres autant de fois les lignes que tu as de dossiers mais avec une profiondeur de 1. Par ex pour les 3 premiers: <bookmark> <name>Jeux (Action)</name> <path>F:\Games\ACTION</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Jeux (Sport)</name> <path>F:\Games\SPORT</path> <depth>1</depth> </bookmark> <bookmark> <name>Jeux (R.P.G)</name> <path>F:\Games\RPG</path> <depth>1</depth> </bookmark> et ainsi de suite.... tu n'as qu'à renseigner le nom du dossier, et l'emplacement.... " " Modifié le 28 mai 2005 par JaHeLL
Messages recommandés