Teshbox Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Slt a tous ! Donc apres avoir enlever la puce alladin advance ma xbox frag vert,vert,vert/rouge ! Donc jai quelques questions ! 1/Est-ce que quand le cable d'alimentation du lecteur dvd n'est pas branché la xbox frag ? 2/Si le disk dur n'est pas en master la xbox frag ? 3/Mais surtout ce qui mintrigue c'est que elle frag mais jai pas d'image a la télé !!!carte mere HS surement ?? A votre avis ? Merci d'avance Bonne aprem a+ Modifié le 11 mai 2005 par Teshbox
trash30 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Lu, Si possible met une photo des points déssoudés sur la carte mère qu'on se fasse une idée du carnage. A mon avis il y a des chances pour que ca viennent de la. Sinon : 1/ Oui, sauf si ton bios ne "cherche" pas de lecteur dvd. 2/ Non, pas forcement le mien est en CS. 3/ Frag + pas d'image télé : mon message plus haut, fais voir le carnage. Quels outils a tu utilisé pour dessouder la puce ? Si tu repond un tournevis et un chalumeau tu as perdu !
Messages recommandés