Whadoon Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Salut a tous, j'ai un petit souci J'ai une Ge Force 5700 VIVO et je voudrais utiliser l'entrée video pour jourer sur le pc. Jusqu'a présent, j'y arrive, mais seulement via un programme d'acquisition video dans lequel, je ne sais pas faire du plein ecran. Est ce qq connait un p'tit prog qui permet de prendre l'entrée vidéo et la mettre en plein ecran. Merci.
Jlz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Lo, j'ai un truc qu'il s'appelle TV viewer mais je le trouve plus.... j'ai trouvé ça par contre ca a l'air d'etre, grosso merdo, la meme chose.... ++ FullScreenTV_V2_2_bin.zip
Jlz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 ....tiens je l'ai retrouvé c'est un shareware pas cher du tout.... A toi de voir.... (en plein ecran lol) ++ tvtrial.zip
Whadoon Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 Ca marche, mais c'est un peux flou, il y aura un soft avec un filtre style accentuateur comme dans photoshop, ca serait parfait.
Messages recommandés