Looping69 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour a tous, j'ai un flash TSOP avec X2 4981.67, qui marche tres bien, j'ai mis un DD de 200GO et lors de la premiere insertion du CD YopSolo RCX il m'a creer les partitions CEF... Et j'ai voulu tout reformaté... J'ai mis mon disque sur mon Pc lancé Fdisk, creer une partition DOS principale, puis formaté mon disque puis supprimé la partition. J'aurai du me retrouver avec rien dedans mais voila, de retour dans ma xbox, le disque dur etait toujours plein... Que c'est il passé? Quelqu'un connait le fonctionnement du FATX et pkoi je n'ai pas formaté mon disque? Merci
jp33 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Jamais tu fais simple dans la vie ? Tu lances le YopSolo et tu formates sur ta console
Looping69 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 Je l'ai fait, mais je me suis mal exprimé. J'ai vu qu'on pouvais formater le DD avec le Cd de Yop Solo ( un peu tard c'est vrai ). Mais ma question n'etait pas de savoir comment on formate son disque sous Xbox, mais juste de comprendre le format de fichier... Moi ca m'epate que je formate mon disque (sur pc) que je creer une partition dos, que je la supprime et que ma console marche toujours.! !! Jamais vu ca ! Tous les fichiers intact.. Alors je me demande ou est ce que son inscrit les infos sur les partitions? Pas au meme endroit que sur pc ca s'est sur... Et le formatage sur Pc c'est du vent alors? Bref beaucoup d'interrogation, mais simplement pour comprendre le fonctionnement Quelqu'un en sais plus?
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 lol t sur sur d'avoir formatter le bon DD ? ou alors ton fdisk n'a pas degager la / lespartoche fatx
Looping69 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 Fdisk ne voit aucune partition sur mon disque dur... C'est ca qui est bizarre d'habitude il voit une partition NON-DOS, et la rien... Le plus etrange c'est que meme en creant une partition DOS et en la formatant, en redemarrant ma console ca marche toujours (pourtant il y a la partition DOS que je n'ai pas supprimé) Alors soit j'ai un disque dur de 400Go et je ne m'en suis pas apercu.. Soit une partition DOS et FATX peuvent cohabiter et le formatage sur Pc c'est du vent.. Et a mon avis ca va poser des problemes plus sioux lors du remplissage.. Soit c'est que les infos de partition ne sont pas inscrite au meme endroit. Qu'en penses tu?
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 utilise ranish partition manager ( freeware minuscule mais ultra puissant ) il verra les partoche lui...
Messages recommandés