LouDu62 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour, J'ai une question à 2 balles qui me turlupine l'esprit depuis quelques temps... (Vous pouvez d'ailleurs m'en tirer une si le sujet a déjà été abordé ) J'ai vu dans les options qu'unleash donne la version de la xbox, de même que le hdd key etc... Puis je m'y fier ? J'ai déjà essayé de voir avec xbox version detector mais aucune d'entre elle ne marche chez moi (freeze au lancement alors que le reste fonctionne nickel). Ma xbox tourne avec l'exploit UXE d'adoubeur (la V1) Merci encore, Loudu62
Pink Floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 le plus simple, tu ouvre ta xbox et tu regarde dedans
LouDu62 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 le plus simple, tu ouvre ta xbox et tu regarde dedans tchâaa ! En clair, les softs qui servent à voir le n° de version ne valent pas pas un pêt ? Ma foi je veux bien ! Je m'en irai voir ça à l'occasion. Dans l'absolu j'en ai pas besoin mais on ne sait jamais par la suite. Merci pour ta réponse. Sur ce, je retourne roupiller...
Messages recommandés