sirus93 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 salut a tous voila je voudrais savoir si il est possible de recuperer son HD xbox par recuperer je veux dire de le mettre sur un pc et de le formater bien que je ne connaisse pas son code de blocage (d ailleur je sais meme pas si il est bloque ) car apres une mauvaise manipulation par ftp ( effacement de XBMC alors que celui ci etait le dashboard) je ny est plus du tout acces. pour info: -puce executer 2 -HD seagate baracuda 40Go -dashboard XBMC9enfin qd elle marchait lol) voila si quelqun a une methode pour recuperer le HD........ merci a tous
trash30 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Lu, Tu remet ton hdd dans la console et tu demarre sur un cd de boot (Master CD, RCX), tu y aura a nouveau accés. Ensuite tu delocke.
sirus93 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 j ai juste oublie de vous dire que ma xbox ne boot sur aucun cd boot javais deja un cd boot que jutilise quand ma xbox avait des pbs ms il ne passe plus jai essaye le cd de geux le v1 et v2 celui de yop solo jen ai fait moi meme sur plusieur support tt ca cdrw dvdrw et dvdr mais rien ne boot je voudrais juste savoir comment faire pour voir si le disque dur est bloque et comment le formater sans le code voila merci
maheu44 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Ben tu me surprends car si tu supprimes xbmc en dash et à chaud il bloque sur des fichiers en cours d'utilisations (j'ai fait le test !!!!) et ensuite au reboot vieux message d'erreur sur Project Mayen III mais par contre accès en FTP c'est écrit sur l'écran. Elle boot pas non plus sur les originaux ???? Tu le mets dans ton PC si il est locké tu pourras pas le voir, si t'as pas l'eeprom.bin tu es dans la merde. Si il est délocker tu le verras mais en système de fichier inconnu. Soit tu le formattes pour PC (FAT ou NTFS) soit tu le refais avec HDD MAKER II. Et comme t'as une puce t'as pas besoin de le relocker et donc pas besoin de l'eeprom.bin Mais si tu le remets dans ta XBOX sauvegardes ce fichu fichier avant tout !!!!!!!! Par contre t'as perdu tout ce qu'il y a dedans...
Invité Darkvador Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 sa sent fortement l'installation d'une PUCE
sirus93 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 c exactement ce que jai comme pb effacement de XBMC en tant que dashboard et a chaud maintenant ma xbox ne boot sur rein elle e lit pas non plus les cd originaux j ai essayer de le mettre sur un pc mais le HD n est pas reconnu j ai maintenant le message d erreur ecrit en rouge ou il me demande une connexion reseau mais le reseau ne se connect pas jutilise flashfxp il me dit que le delai pour la connexion est depasse si tu a eu le meme probleme peut tu me dire comment tu la resolu merci a toi o fait j ai pas l eeprom.bin alors tu penses qu il m est impossible de recuperer le HD
maheu44 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 j'ai pas essayé de lancer des originaux quand j'ai eu cette erreur. Mais à l'ecran ce qu'est ecrit en rouge c'est l'ip de la console login et mot de passe avec le port il me semble + project mayen III corrompu ou un truc comme ça. J'ai utilisé smartFTP et j'me suis connecté comme si de rien était à la console et j'ai installé le dernier xbmc (ce que je voulais faire à la base. pas bien faut toujours avoir l'eeprom !!!!!!! essaye avec un autre client FTP voir même avec windows (y'a un tuto pour ce cas là) et j'espère que t'auras la meme reussite que moi.
sirus93 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 la difference ac toi c est que je n ai pas du tout de parametre de connexion reseau qui s affiche mais plutot impossible de charger un fichier de langage de xbmc essai de connexion reseau et c est tout donc mon disque et mort c est ca
maheu44 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Non essaye avec un autre client FTP (smartFTP freeware) ou alors de t'y connecter avec l'explorateur (tu trouveras le tuto). J'suis surpris que tu boot pas sur original car il charge pas le dash. T'as bien mis le CD dans la xbox, fermé le lecteur et rebooté avec CD dedans ? Sinon y'a le hotswap qui pourrait pitètre t'aider mais là j'connais pas du tout
Invité Darkvador Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) si tu arrives pas a boooter sur un cd alors essaye peut etre de mettre un lecteur dvd pc dans ta xbox en attendant pour pouvoir deloquer enfin ton DD @+++ Modifié le 14 mai 2005 par Darkvador
maheu44 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 Alors ou en es tu avec ton problème xbmc, faut nous tenir au courant... En tout cas si ça remarche et afin de ne pas reproduire cette erreur, installe un autre dash en application, Unleash par ex. Tu lances l'autre dash et ensuite tu pourras modifier xbmc mais plus à chaud car il sera sur l'autre dash. Ca n'empeche pas que tu dois faire attention car si tu te plantes elle ne rebootera pas encore...
jp33 Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 C'est bien la peine d'avoir une puce Enfin, moi, je dis ça, je dis rien .... Bon, la seule solution, c'est de remplacer le lecteur, soit avec un lecteur PC soit avec un lecteur d'une autre console ....
Messages recommandés