Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous la mise a jour est online je l'ai telechargé mais pas lancé je suis pas malade non plus .ce qui est sur le security Fix il est pas la pour rien donc c'est quil y a encore une chance de faire un overflow avec la psp la version 1.50 pour la hack . tenez nous au jus pour les fana de la mise a jour dite ce que vous avez en plus ou en moins ça fairas plaisir :) @++++ .

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

Si on en crois l'article de pcimpact..... ca sent l'update suicide tout cela.... :wacko:

non perso j'irais pas la mettre celle la

A moins qu'il y est un gentil modo qui ai la gentillesse de la tester pour nous .... du style, par tout hazard.... jlz.... :D

++ Bye

Posté(e)

Je suis pas modo mais fou je l'ai testé et c'est rien de spécial :-), il fallait bien un volontaire pour se jeter dans le tas. (MOI :-D) et alors ??? mais c'est hallucinant comment vous paniqué pour ces connerie (nimporte quoi) UN SOFT INVIOLABLE N'EXISTE PAS redface:angry:

Posté(e)

Alors Misterouff, tu me surprend a chaque fois que je lis un de tes posts ....

Plus on te dis de pas faire un truc ... et toi tu le fais !

enfin c'est vrai qu'il fallait un volontaire ! lol

alors tu as gagné koi a faire cela ?

que peux tu nous apprendre sur ta mise a jour 1.51 ?

ta Psp accepte les Homebrews ?

a mon avis, tu nous apprendras pas grand chose, il ya plus a apprendre en decompressant la mise a jours, ou bien en lisant les communiqué OFF sony sur mise a jour ... a savoir qu'elle est faite pour corriger une faille de securité ...

si c'est une faille qui permet dans le futur d'exploiter la PSP , tu regreteras d'avoir ta mise a jour .... Donc sois un sage est ne gobe pas se que te dis de faire SONY ...

Posté(e)

Je n'ai pas spécialement lu ce que sony a ecrit mais juste le firmware lui meme qui dit qu'il protege contre de futur virus lors de party lan ... je ne sais plus ou c'est... Je pensse que de toute façon ma psp je la garderai clean a moins que un petit fou nous sorte un firmware update a la jacky....

Pizza13, J'ai fait cette mise a jours pour eclaircire les personnes qui voulais savoir de quoi est faite cette maj. A part que ma psp range ma chambre, m'amene le café le matin (réveille réglable ...) jvoi pas ce qui a changé.

Je croit que tu a raison PIZZA13 je vais arreté la avec les majs. (forte chance ke les euro soit toute super bridé et pourtant je suis sur qu'on pourra leur faire voir de tt les couleurs)

C'était un choix perso... crying

c'est tellement émouvant <_<

jvous laisse bonne nuit

Posté(e)

Lol merci d'avoir testé, mais pourquoi ne testes-tu pas d'homebrew ? De tout façon tu as raison on arrivera sûrement à imiter les signatures de sony faites sur les progs.

Posté(e)

Je fait deja un bon debut je signais mes heures de colles avec la signiature de ma mère

(comment que je crack)

ok ok c'est party ... 3 2 1 .... nono marche pas jai testé hello world sec sec sec ...

Posté(e)

salut,

Merci pour tes pertinantes remarques sur ta vie misterouff.... tu devrais en faire un skyblog j't'assure !

mais d'un autre coté si tu nous fais le kamikaze pour chaque béta ou nouveau firmware, et autre homebrew... j'dis plus rien !

aller bonne soirée et merci pour ton test du 1.51

• 4 semaines après...
Posté(e)

SLt a tous,

Excusez moi j suis un novice et j'hésite a m'acheté une psp à sa sortie européenne.

Mais il me semble que l'on ne pourra pas m'etre d'emulateur ou en tt cas pas tt de suite.

Et j'aurai voulu savoir ce qu'etais un homebrew, la question a surremnt déja du etre posé dsl?

Merci a tous pour vos réponses, a+

Posté(e)

les homebrews c'est comme des applications ou si tu veux des programmes ici pour psp

les premieres psps n'était pas assé sécurisées et certains hackers ont réussis a lancer des homebrews malheureusement sony a réagit et a crée une mise a jour plus sécurisée en ajoutant des langues et quelques modifications mais cette mise a jour n'est

pas encore super sécurisée alors sony en a crée une nouvelle qui elle ne devrait rien laisser passer et ils obligeraient de l'installer pour jouer aux nouveaux jeux et l'européenne sera munie de cette mise a jour ou la plus récente

voila j'espere que ca t'aide dans ta question

Posté(e)

Je croit que la majorité d'entre vous oublie un ptit point, le port irda inactif, Il devront bien encore une fois metre a jours la psp pour activer le port (logiquement) et avec l'irda et les bon logiciel la psp sera un livre ouvert :-). (je sais plus quel logiciel mais ont pouvais changer des fichier system d'autre nokia s60 pour les faire cracher grace a un logiciel .sis (prog nokia s60).

D'ailleur c'était lol fo ke je retrouve ce prog lol.

Et si il créer, un new firmware il crée des failles (nouvelle fonction agenda,texte,telecomande,ect...).

PS: Vive les failles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: