bu3304 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Bonjour a tous, j'ai a nouveau besoin de vous. J'ai donc unleashx en dash principal grace au cd master gueux et je viens de voir qu'il existe une MAJ pour ce dash simple d'utilisation mais comment mettre a jour mon dash avec UnleashX V0.38.0508A Build 564 ? j'ai dezipper le dossier a la racine c: de ma bobox; toujours ma version 0.37.???? . Faut il les mettre directement a la racine ? est ce que cela endommagera le dash MS que j'ai rajouté, mes progs et backup de jeux du f: risquent t'ils quelque chose ? J'attend vos reponses avant de faire une betise. merci par avance
Pink Floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 unleashx ce met a jour tout seul comme un grand depuis unleash x lui meme ( menu system) ben sinon suffit juste de remplacer le xbe
bu3304 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 merci pour ta reponse rapide ! je copie donc juste ce fichier a la racine du c: et je ne tiens pas comptes des autres fichiers de l'archive zip alors? bon ben je tente le coup et si je ni arrive pas je vous appelerais a mon aide
bu3304 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 et voila je m'en toudais me revoila! ca marche pas j'ai rien compris. effectivement dans les systeme il y a autoupdate je l'ai mis sur on mais ma console n'est pas raccorder a internet. alors j'ai copier tous les fichiers a la racine de mon c: et la rien toujour la version 0.37.??? J'ai besoins de conseils eclairés, merci par avance
bu3304 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 exact !!! c'est pire je ne remplacer aucun default.xbe mais j'ai triuvé j'ai reflechis (et j'ai surtout lu le toto comment installer unleashX; et la lumiere fut : j'ai remplacer mon evodash.xbe original par le nouveau que j'ai renommé pareil). Et voila ma box dans la derniere version d'UnleashX. mais j'ai quand meme une interrogation, j'ai mis ausi les fichiers german.xml, spanish.xml, french.xml a la racine du c: puis je les effacés sans risque? Encore merci pour les reponses rapides
apis Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Tu peux ne pas les mettre, ils servent à passer les menus unleash dans ces langues. Par contre garde le french.xml pour franciser ton dash, il suffit pour cela dans le menu system (si je me souviens bien) de lui indiquer où trouver le fichier, tu sauvegarde et voilà unleash en français.
CRAMIX31 Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 ^_^ Yesss...control panel=systeme=divers=fichiers de langue....et du donne le chemin de ton french.xml
Messages recommandés