Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

suite a une offre interessente sur modzone j ai commandé des X-shadow car elles sont compatible avec toutes les versions, mais le probleme c'est que je ne trouve aucun pla sur ce modele pour l instalation et aussi comment selectionner le BIOS pour la version de la console car je trouve bizard que ce soit le meme bios.

Le chip est un SST 49LF020A

33-4C-NH

0234117-A

Donc si quelqu un a deja posé cette puce je suis preneur d'infos.

Un grand merci d'avance.

@+

Posté(e) (modifié)

En général avant d'acheter une puce mieux vaut se renseigner...

pour les plan tu aurais pu trouver ca: plans en cherchant un minimum

je te laisse faire de meme pour le bios...

Modifié par AnkarA
Posté(e)

Salut

Merci pour ta reponse en fait je suis passez par Gueux car en fait je me connecte sur le net du boulot et je suis derriere un proxy qui bloque l'acces de certains sites

Mais sinon pour la puce pense tu que la puce puisse booter sur tout les types de consoles sans manipulations

en tout cas des que j ai fait des test je m empresserais a vous donner mes avis sur cette puce

@+

Posté(e)

salut j ai trouver ca:

en fait la puce a un autre nom c bizzard qd meme tout ces noms diferents

site officiel

voila comme promis je donne tout ce que je trouve, je pense que ca peut aider des autres personnes

@+

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je revient vers vous pour vous donner mes impressions sur cette puce que je me suis empresser de tester hier soir.

J ai qd meme pri le soing de copier diferents bios dans mon dossier c:\BIOS et franchement j ai bien fait car:

L'utilitaire de reflashage de la puce est space, il ressemble a celui des puces Duox2 Whites mais pas possible (ou peut etre que je m y suis mal pris ) de flasher cette fichu puce a partir d'un cd ou d'un dvd, j amais rien n etait reconnu.

Donc ce qu il faut savoir sur cette puce:

- Instalation facile.

- Fils fournit.

- Bios a metre à jour pour une utilisation d'un dashboard.

- Flasher obligatoirement le bank0 (car il donne une liste de 8 banks je pense).

- les options d'activités du disque dur sont aussi simple a metre en place (comme sur les aladins).

- Activable par appuie sur le bouton ON pendant une seconde.

Attention pas de flash par le reseau

Si quelqu un a des questions je peut surement l aider

Voila quelques petite infos sur ce modchip

Modifié par poupouqs
  • 9 mois après...
Posté(e)

Salut a tous

Je revient vers vous pour vous donner mes impressions sur cette puce que je me suis empresser de tester hier soir.

J ai qd meme pri le soing de copier diferents bios dans mon dossier c:\BIOS et franchement j ai bien fait car:

L'utilitaire de reflashage de la puce est space, il ressemble a celui des puces Duox2 Whites mais pas possible (ou peut etre que je m y suis mal pris ) de flasher cette fichu puce a partir d'un cd ou d'un dvd, j amais rien n etait reconnu.

Donc ce qu il faut savoir sur cette puce:

- Instalation facile.

- Fils fournit.

- Bios a metre à jour pour une utilisation d'un dashboard.

- Flasher obligatoirement le bank0 (car il donne une liste de 8 banks je pense).

- les options d'activités du disque dur sont aussi simple a metre en place (comme sur les aladins).

- Activable par appuie sur le bouton ON pendant une seconde.

Attention pas de flash par le reseau

Si quelqu un a des questions je peut surement l aider

Voila quelques petite infos sur ce modchip

Salut toutl le monde,

alors voila, j 'ai installer la muppetx sur une v1.0 tout est ok a part que je n'arive pas a flasher le bios de la puve par cd-rw verbatim, alors j'ai essayer avec le m8 le m8+ le x2 4981.06( toujour en 256k et en rajoutant un autre fichier a savoir un dummy) il reconnait le cd puisqu'il me met le nom du cd mais me dit qu'il ny pas de bios sur mon cd (biensur tout cela en passant sur le menu de la puce).

comment est ce que je peut flasher cette puce pour pouvoir installer evox?

ou comment passer par ftp alor que evox n'est pas installer?(car tout les tuto de ftp precise qu'il faut evox ou un autre dash)

Merci d'avance pour les infos

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'en ai acheté une bonne trentaine. :D

Tu n'a qu'un bios de 256Ko sur cette puce.

Elle se monte comme une duoX2, pour le premier flash utilise le cd boot d'eurasia si sa bug.