powerolivier Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour, j'installe une puce duoX2white sur xbox 1.6 je veux faire du live, donc garder le partion C intacte. Il me faut un bios compatible 1.6 de 512K qui lance Evox sur F. quel est le bios qui va bien : - x2_5028_16plus_boot F.bin - M8Plus1.6_512.bin - .... Je m'y perd un peu dans les noms. merci
charlot Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Ce n'est pas une question de bios, c'est une question de configuration de ce dernier, c'est à toi de lui dire sur quelle partition tu veux qu'il demarre lorsque la puce est activée et pour ca suivant le bios tu utilises evtool pour les bios M8+16 et X2ool pour le dernier xecuter (maintenant le x2_5032_v16plus_512k.bin voir ici). L'avantage du 5032 est de pouvoir configurer plus facilement certaines options de demarrage par l'intermédiaire d'un fichier x2config à mettre directement sur le HDD Modifié le 11 mai 2005 par charlot
powerolivier Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 merci, j'ai récupéré le x2_5032_v16plus_512k.bin. Comme ça sera le premier bios, et que je n'aurai pas encore eu accès au HD en ftp, le premier boot se fera sans fichier X2_config.ini . J'espère que je pourais booter sur un Cd. encore merci, olivier
Fotz Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Oui, tu pourras booter sur un CD sans aucun problème du moment qu'il contient un fichier "default.xbe" (logique pour un CD de boot Xbox). Ainsi, tu auras accès à ta console par FTP et tu pourras y installer un dashboard alternatif ainsi que des logiciels et des émulateurs, et aussi mettre à la racine de la partition F: le fichier x2config.ini que tu auras préalablement édité avec X2ool (comme te l'a indiqué Charlot) ...
powerolivier Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Posté(e) le 16 mai 2005 Super, merci pour tous ces renseignements. Olivier
Messages recommandés