icekids Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) coucou C'est une jeux en temps reele Tu es un souverain intergalactique, qui augmente sa puissance dans nombreux univers avec des différentes stratégies. Tu commences sur ta planète de base et construis avec les ressources que tu trouves une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu développe des nouvelles technologies et des systèmes d’armes mortels. Dans le jeu tu peux coloniser d’autres planètes, fonder des alliances avec d’autres souverains, faire du commerce avec eux ou bien mener des guerres. voila si vous vou inscrivez faite le ds l'univers 1 et venez me rejoindre dans ma team (lpdsr <= tag de l'aliance) et la triade son nom ici Modifié le 10 mai 2005 par icekids
Vincent14 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 J'y joue depuis plus de deux semaine : Univers: 13Planette: Gueux Nom de souverain: Vincent14 Ma planette: Statistiques: Diamètre : 12800 km ( 64 / 163 cases ) Température : env. -24°C à 16 °C Position : [Confidentiel] Points : 333 (Place 1598 de 10339) Alliance: ATHEE --- classe: Adjudant <----- 10/05/05 : 23H40 -----> Métal : 6100 Cristal : 17200 Deutérium : 1300 Bâtiments: Mine de Métal : Niv 13 Mine de Cristal : Niv 12 Synthétiseur : Niv 8 Central Solaire : Niv 13 Centrale électrique de fusion : Niv 5 Usine Robot : Niv 4 Chantier Spatial : Niv 5 Laboratoire de recherche : Niv 4 J'aime bien ce jeu, j'y joue avec l'alliance [AT] de Halo.fr ++
icekids Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 ta eut raison de masquer t coordonné on c jamé lol
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 graphiquepent c comment car franchement le site, plus pauvre tu meurt
Leflemar Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 le site n'est pas topitop, moi je prefere agora et un bon piti hub dc++ en prime mais par contre, ce jeu n'est pas pour moi, car si j'y goute, je vais aimer, et y rester dessus tout le temps
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Bon j'Ai réussi a m'inscrire ses ben compliquer
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 On pourrais former un alliance L'alliance GUEUX
skator Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Tu peux dire ça en un seul post aussi, par ce que la le multi^post Et c'est clair c'est assez dur de s'inscrire
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis tout le temps dans les - avec mon énergie!
Vincent14 Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 crée des centrales d'energie solair ou de fusion...
DaGoN Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Salut il est vraiemtn exelent ce jeu, je confirme au debut un peu deroutant mais on y prend vite gout Pour les nouveau, vaut mieu vous inscrire dans les deernier univer sui sont + jeune parce que si vous n'avez pas d'alliance pour vous proteger, bon courage dans les autres univers ou y a deja de sacrés pointures ! J'ai mis le jeux directemetn en fond d'ecran sur mon bureau, et l'interface est sympa et skinnable ^_^ Voir la pour les skin http://80.237.203.201/download/ @+ PS: Kill3r si tu n'a pas assez d'energie, vas dans les ressource et diminue le % de production des usine dont tu n'a pas besoin k'elles founissent beaucoup de ressource pour le moment, ca permetra d'augmenter le production des autre en attendant que tu construise des centrales ou satelites solaires. Au debur il faut construire 1 centra solaire, puis 1 mine metal et 1 cristal, ensuite une centrale solaire, puis un generateur de deuter, et tu recommence : 1 centrale solaire, 1 mine metal et cristal, 1 centrale solaire, 1deuter... aprés a toi de voir ce dont tu a besoin ^_^ Modifié le 16 mai 2005 par DaGoN
Messages recommandés