FrostBox Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 salut j'aimerais savoir s'il ya quelqu'un qui a fait l'essai de ça et ça vaux quoi ? Cela es-tu un bon produit? Plus de câbles de commutation à changer entre les systèmes! Avec ce XBOX centre intégré de commande vous cancombine 5 accessoires dans un! Reliez jusqu'à 4 composants d'cA/v tels que les jeux, REPOSÉS, la TV, le récepteur et le DVD/cd. Une télécommande de 8 dispositifs est incluent ainsi vous pouvez commander des fonctions de XBOX et de DVD! Commandez le vôtre aujourd'hui, elles ira RAPIDEMENT! Dispositifs Généraux De -->: - pour l'usage avec la console de jeu de XBOX - cartels cinq (5) accessoires dans un (1) - stand horizontal - commutateur de S-av/rf - relie jusqu'à quatre (4) composants d'cA/v - Télécommande Universelle De 8 Dispositifs Dispositifs De Panneau Avant De -->: - Dock À distance - acoustique dedans - écouteur dedans - poids du commerce choisi - bouton de puissance - stockage de jeu (supportez à 8 jeux) Dispositifs De Panneau Arrière De -->: - Quatre (4) Entrées De S-a/v - S-a/v produit à la TV - rf (câble coaxial) dehors à la TV - rf (câble coaxial) dedans d'antenne ou de câble - entrée d'adapteur d'cA/c - acoustique dehors pour le stéréo ou les haut-parleurs - la Manche 3 ou swtich 4 Approbations De normalisation De -->: - FCC La Boîte Au détail De --> Inclut: - centre intégré de commande pour XBOX - Télécommande - Guide D'Installation - Adapteur À C.a. (120V C.a. 60Hz) j'attend de vos réponse , car je compte bien en commender 1 pour voir ? @+ Frost
jclecuisto Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) tu aurais du preciser le prix, j'ai jamais entendu parler de ça en gros sa sert a quoi ? Modifié le 10 mai 2005 par jclecuisto
FrostBox Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 désoler pour le lien un oublie Centre De Commande Intégré et le prix y est ! @+ Frost
jclecuisto Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 c'est pas tres chere, mais j'ai toujour pas compris a quoi sa ser
alexsolex Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 ce doit être un 'front panel' un panneau avant qui permet plus de connectivité notemment avec les appareils videos externes en utilisant une télécommande universelle... Ca contient aussi une carte mémoire pour les jeux, des prises audio Est-ce bien utile ?
lklabelle Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 même si s'est juste la facade y faut surment faire des modifications a sa xbox pour que le lecteur soit au milieux et avoir différentes sortie vidéos. De plus on ne voit pas les port manette comme si on ne pourrai plus jouer.
ToupTi Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Mouais... C'est presque beau et ca doit surment servir a quelqu'un... Je pense également qu'il y a des modifications à faire directement sur la console pour le montage. Le seul avantage, c'est la télécommande universelle. Ca fait pas cher la télécommande donc... C'est le seul avantage que je vois.
dikenzo Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 salut en cherchant avec google g trouve des infos sur ce produit en faite il se positionne sous la xbox par le bie d un port manette il semblerais sortir le son +micro + gere la telecommande la trape a droite servirais a range la telecommande fournie et au centre ce n est pas un lecteur mais 5 tiroir pour ranger 5 jeux voila a plus si quelq un en decouvre plus ca serait cool a plus
FrostBox Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) bonsoir et oui c'est fait j'en ai commandé 2 à ce prix là c'est bien vrai il y le support d'un micro,pratique pour le karaoké de xbmc entré audio vidéo, sortie s-video ......... non je le dis a ce prix ,si cela ne marche pas bien !Tu le prend et tu le tir par dessus le 2ieme étages et bang sur le ciment en pièce détacher Note : lors de ma livraison je vais remonter ce post pour vous donnez des résultats de cet.... aucune idée d'un bon nom ,car iccx @+ Frost Modifié le 12 mai 2005 par FrostBox
alexsolex Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 ah ouais... ? t'es comme ca toi ? Tiens je me demandais ce que c'était la xbox 360... Tu pourrais m'en acheter une lol
FrostBox Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 ah ouais... ? t'es comme ca toi ?Tiens je me demandais ce que c'était la xbox 360... Tu pourrais m'en acheter une lol il reste 7 mois avant noël non je ne suis pas tout a fait comme ça,je tiens a mes choses de valeur meilleur chance la prochaine fois pour ta xbox 360 :lol: @+ Frost
Messages recommandés