vintage Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 slt à tous ! voila j'ai un pc fixe sans carte réseau et une freebox connectée en USB. la xbox est connectée en ethernet sur la freebox. j'aimerai connaître les configuration à faire pour transférer du pc vers la freebox. est-ce que le mode routeur de la freebox est obligatoire dans ce cas? merci pour votre aide
vintage Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 faut configurer la freebox en serveur dhcp avec ip 192.168..254 par exemple et attribuer @ automatiquement pour le pc et pour la xbox comment faire ?
Vincent14 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai la meme connectique que toi alors : Met ta xbox en routeur sur Free.fr ( http://fbxcfg.free.fr/routeur.html ), Le mode routeur te permet d'utiliser internet sur ton pc et ta xbox en meme temp, donc pas de deconnection lorsqu'un utilise l'adsl. Ensuite t'as Freebox est normalement déjà en mode Dhcp, c'est à dire qu'il n'y a rien à configurer sur ta xbox et sur ton pc... Que te faut il de plus ?
vintage Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 je peux faire des transferts vers la xbox à partir du pc mais comment ? besoin de flashfxp par exemple?
Vincent14 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bien sur avec Flashfxp mais cela sera moin rapide qu'avec une carte ethernet Pci 10/100 mb
vintage Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 je suis pas sur de comprendre... si la freebox en usb sur le pc (sans carte réseau) est config en serveur dhcp, elle file des ip automatiquement au pc et à la xbox connectée en ethernet. mais par flashfxp tu te connectes comment? on connais pas l'ip attribuée à la xbox
Messages recommandés