Messages recommandés

Posté(e)

salut tou le monde bon je suis tres content d'avoir cette machine monstrueuse

et je voudrai bien la mettre en francais

c la version jap 1.0 et jai tres peur si koi ke ce soi .........

s'il vous plai prevenz moi est ce qu'il ya des riskes et est ce que apré les mises a jour est ce ke les jeux seront en francais parceke jai lu ds un site que les jeux deviennent en francais

merci

Posté(e)

je crois que la majorité de ce forum te diront non ne le fait pas tu a de la chance d'avoir une psp 1.0 et tout et tout... Personellement jai confience en les hackeurs la psp 1.5 est en francais mais n'est pas encore hacké ... donc si tu est plus bidouille ben 1.0 si tu préfere le confort 1.5 personnellement je l'ai acheté en 1.5 je ne regrette pas du tout ... Je voudrait meme bien metre ma psp en 1.51 mais personne n'a de lien et google mon ami ma laché il trouve pas ...

voila. Mon avis ... rollwink

Posté(e)
salut tou le monde bon je suis tres content d'avoir cette machine monstrueuse

et je voudrai bien la mettre en francais

c la version jap 1.0 et jai tres peur si koi ke ce soi .........

s'il vous plai prevenz moi est ce qu'il ya des riskes et est ce que apré les mises a jour est ce ke les jeux seront en francais parceke jai lu ds un site que les jeux deviennent en francais

merci

salut c'est faux

merci

tu veus des jeux en français achéte des jeux americain tu pourras les mettre en français au demarage .si tu met a jour ta psp tu seras peut etre obligé d'acheter une puce pour pouvoir faire ce que tu veut dessus la tu a la chance d'avoir une psp deja capable de lancé des emulateur ou programme fait maison directement d'origine en gros pas besoin de puce :D .avans de faire quoi que ce sois sur ta psp refléchie 100 fois :rolleyes: .

amicalement Yoshihiro

Posté(e) (modifié)

Tu doit surement mieux comprendre que moi yoshiro mais jme dit que mac osx il ont dit qu'il serait impossible de le hacker et pourtant ont a réussi autant pour la xbox(flash du tsop !).

J'ai une question tout le monde dit developpement sur psp v1 ect ... mais je croit personnelement qu'ils peuvent brider la console autent qu'il veule la mise a jours est un super atout

Il y en a qui ont reussi a extraire le firmware de la psp v1.0 vrai ? tu croit que il y aura quelqu'un pour crée un firmware du genre 1.5X avec une compilation des failles de la version 1.0 et ajoutent je n'en sais rien un gestionnaire de fichiers,la langue fr,ect... Sa me semble super fesable nan ?

Je voudrai poser une question bete si maintenant j'ai un firmware 1.0 esqu'il sera possible de le mettre en version 1.60 (dans quelques années lol imagine juste) sans passer par la version 1.50 OU 1.51. ( c'est fictif juste pour savoir ton avis)

Parceque j'y est repenssé et enfaite c'est ça qui me fait peur ....

Modifié par Misteroufff