spiderman Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 bonjour tout le monde j'ai une petite question a poser en fait j'ai reussi a modifier ma xbox avec un exploit et pour etre sur j'ai fait une sauvegarde de mon dd sur mon pc. et un copin ma demander de modifier sa xbox donc je lui et fait tout c'est bien passer mais maintenant il voudrer la remetre comme avant pour faire du xbox live. et je voudrais savoir si je pe reinitialiser son dd avec ma sauvegarde a moi. car quand j'ai modifier sa xbox, je n'ai pas fait de sauvegarde . donc voici ma question savoir si sa va aller . @++
FFlF Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Si ton backup contient un dashboard trop ancien pour sa version de Xbox il peut y avoir des problèmes, sinon généralement ça se passe bien ce genre de choses. Mais faudra penser à poster dans la bonne section, je déplace.
daviddu54 Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 salut va sur mon site et telecharge "restauration d'origine" c est un cd qui va tout te mettre d origine avec le derniere dash board
Messages recommandés