maheu44 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai préparer mon disque avec le CD HDD MAKER II. Yop y a intégré les saves des 3 jeux. Je viens d'acheter une carte mémoire pour y mettre la sauvegarde de Splinter Cell 1 au cas ou je ferais une mauvaise manip. Lorsque je suis sur le Dash Microsoft afin de copier la save sur la carte, lorsque je vais dans mémoire / disque dur / splinter Cell on ne me propose que d'effacer la save mais pas de la copier sur carte mémoire. Comment on fait please. C'est pour dire comme j'ai utilisé le Dash Microsoft... Merci. Honte sur moi !!!!!!!! Modifié le 10 mai 2005 par maheu44
Miles Prower Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Sélectionne la ligne de la save (Haut/bas), appuie sur Droite/Gauche pour choisir la bonne save, et ensuite tu pourras copier
maheu44 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Lorsque je suis sur ma save Splinter Cell la seule chose que je peux sélectionner c'est Effacer.
Jlz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Lo, appuie sur Droite/Gauche faut se mettre sur le groupe d'icone le plus a droite (les petits ronds, pas le gros !) ++
maheu44 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) Oh putain que j'ai honte. OK c'est bon je faisais le gros rond et c'était les petits. Par contre (promis c'est la dernière !) je sauvegarde le Linux_Profil et le Sam_Profil ? (les deux petits ronds de la save Splinter Cell du HDD MAKER II. Merci merci merci.... Dites le à personne svp. chuuuuttttt........... Modifié le 10 mai 2005 par maheu44
maheu44 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 OK merci à vous ça roule test je boot bien sur unleash et FTP OK, re re backup eeprom j'aime pas les presses papiers. Merci encore pour votre aide et la rapidité des réponses !
jp33 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 maintenant que ta console est modifiée, tu as accès à la carte mémoire par ftp .... Il te suffisait d'upploader directement la save V2 dessus !
gold Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 maheu n'ai surtout pas honte de poser des questions tout le monde est là pour s'entraider
Messages recommandés