romstik Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonjour, Je suis desolé de repeter ce sujet, mais en voyant tout les autres post, je n'ai pas trouvé ma reponse. J'ai le xISO du jeux, je l'extrait avec xISO. Là, j'ai des fichiers et dossier avec .xbe, .bak, etc... Après, je demarre nero la, je fait tout ce qu'il y a marqué sur le tutos, je coche toutes les cases qu'il faut. Je mais demarrer la gravure en 4X(c'est le minimum) et là au bout de à peu près 4 minutes, il me dit que la gravure a echoué. Pourtant ce n'est pas la marque du DVD ni la vitesse qui fausse la gravure(j'ai graver d'autres chauses sur la meme marque et avec la meme vitesse). Merci de m'aider au plus vite.
Jlz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Lo, grave l'xISO directement..... pk tu la decompresse avant de la graver dans un mode bizarre ?? ++
romstik Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai deja essaier, ca ne marche pas.Ca fait pareil que si je voulais graver normalement.(ca ne veu pas)
Jlz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Re², t'es desactive ton ecran de veille lol ....!?! Nop serieusement il marche ton graveur en temps normal ?? Mets ton graveur a jour ainsi que ton soft de gravure, prends une nouvelle galette et regrave ton xISO toute fraiche refaite, ca devrait le faire !! ++
romstik Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Il marche tout le temps ... ya que quand je veut graver un jeux que ca ne marche po :s
Quarentin Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Ben, commence par nous expliquer comment tu procèdes, en détail...
romstik Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 je demarre nero, je coche toutes les cases qu'il faut.(je met : DVD ISO/UDF). Je met les fichiers et dossier du jeux(que j'ai aupar avant extrait du iso avec xISO) et je met demarrer la gravure en 4X(c'est le minimum)
Jlz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Lo, on t'as dit de graver des isos !??! Pas des dossiers de fichiers c'est merdique !! ++
romstik Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 (modifié) Quand je grave le iso, dés que je met (sous nero) ouvrir un iso, la il di ereur ou autrement il veut pas le graver P.S : quesce que je doit metre quand je met demmarer un nouvelle compilation ? : -DVD ISO -DVD UDF -DVD ISO/UDF ? Modifié le 11 mai 2005 par romstik
romstik Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 Je vient de relancer une gravure avec le iso. j'ai remarqué que le l'ecriture du disque resté a 3% et que le niveau du tampon de mon graveur DVD resté a 0%. voila
Jlz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Lo, ton iso elle est merdique, refait la !! Nero ouvre tres bien les isos xbox integres.... ++
romstik Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 je vien de niké 3 dvd en essaiant avec d'autre iso ... A la fin de ma gravure, il me dit : disque non valable, gravure echoué a 4X.
Jlz Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Lo, ici il y a 20000 membres qui n'ont aucun prob. de gravure, le prob. vient de toi, de ton graveur ou de ton soft ou de tes medias.... tu ne fournies aucun detail valable, ni aucune explication, je suis tenter de ne rien repondre..... Je passe la main, si qq veut bien aider notre ami qu'il s'en charge.... ++
romstik Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 Salut, Et oui ... tu avait raison. La faute venait bien de moi puisque ma periode d'essai était perimé( de nero) mais j'arrivé quand meme a pouvoir graver. donc je suis allez acheté nero et voila que ca marche. voilà le probleme est resolu ^_^ . Je tient a remercier jlz pour son aimable gentillesse . Merci a tous ++
Messages recommandés