\_Jiraiya_/ Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 bonsoir, j'ai vu que l'on pouvait apporter des modifications a la xbox, en possédant une j'ai quelque questions: je voudrait mettre un autre dashbord, evox par ex: ma xbox doit elle posséder une puce pour cela? j'ai suivie le tuto a ce sujet mais ma xbox ne reconnaît pas le disque, j'ai pourtant suivie le tuto a la lettre. je dispose d'un routeur relier a ma box et le pc cela gène t'il en quoi que ce soit? ma xbox et de la première generation, je l'ai acheté a sa sortie en france, c'est mieux?pire?grave? merci de vos futurs réponses
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 t certain d'avoir lu les tuto, car des le premier tuto celui de base, il est clairement dit que pour tout modification il faut sois un exploit, sois une puce... donc si tu n'a rien de ca, tu bootera jamais sur un cd
tekalix Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai suivie le tuto a ce sujet mais ma xbox ne reconnaît pas le disque, j'ai pourtant suivie le tuto a la lettre. tu as suvi quel tutos ? quel type de disque as tu mis ? @ ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 dsl oui donc d'abord ya soit "l'exploit" soit "la puce" c'est ça? la méthode 007 me semble accessible mais j'ai lu qu' il y avait un risque concernant le xbox live, je souhaite continuer a jouer sur le xbox live normalement, quel sont les risques? ya t'il "un exploits" ou autre sans risque qui me permettrait de jouer comme avant sur le live?
tekalix Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 (modifié) l'exploit audio de adoubeur par exemple,que je vais teste mais il me faut la partiton de dash 4920 ? l'exploit est resonable dans le prix et pas risque si tu sui bien tous a la lettre comme la sauvegarde l'eeprom.bin @ ++ uxe v2 installateur avec exploit audio Modifié le 10 mai 2005 par tekalix
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 j'ai réussi avec la méthode 007, mais il semble que je n'ai pas la bonne version pour 'audio ( le dashboard Microsoft 4920), cela veut 'il dire que si j'installe l'exploit UXE je ne pourrais plus jouer au live? jamais?
yootz Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 lut, je ne pourrais plus jouer au live? jamais? il n'y a pas que le live dans la vie!!! il y a aussi XLINK KAI ou XBconnect, qui sont nickel, et surtout GRATOS!!
jp33 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Disons que si tu te fais prendre par la patrouille (et avec la V2, tu met tout sur le C: donc, en gros, c'est assez immédiat), ta console sera bani à vie (enfin, plutôt ton eeprom et ton DD ), mais ton compte, lui, sera toujours valide (bin oui, on va pas se priver d'un client non plus, surtout s'il continue à payer sans se connecter !) Mais pour le Live sans risque, il te faut une puce .....
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 ah? bon ba j'penserai a une éventuel puce dans le futur... moi qui croyait qu'on pouvait remplacer le dash et jouer sur le live normalement, et pi xbconnect j'connais je l'avais avant pour halo, mais ça vaut pas le live vraiment pas bon donc si je veut lire des divx,émuler tout en gardant xboxlive une puce il me faut? merci a vous de m'avoir si gentillement aiguiller
Messages recommandés